Aller au contenu

Paris à tout prix - Reem Kherici - 2013


DPG

Messages recommandés

 

Bon ben c'est plutôt nul. Pas nul genre insupportable, énervant ou quoi. Juste gentiment nul parce que plat, déjà vu cent fois, et pas drôle alors que c'est censé être une comédie. On voit tout venir à des km, on n'a pas l'ombre d'une surprise à se mettre sous la dent en 1h30, les meilleurs gags sont dans la BA, et c'est déjà pas la folie... Reem Kherici est bien gentille, bien gaulée, mais bon, ça fait pas un film quoi... C'est donc assez monotone, ça empile les clichés par packs de 12, on reste sur un terrain bien balisé d'un bout à l'autre. Ça a la gueule et le mordant d'un gentil téléfilm du dimanche aprem' sur la TNT quoi, ni plus ni moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la bande annonce dans l'émission d'Hanouna et ca m'a fait penser que ca avait l'air de ressembler un peu beaucoup à un autre film presenté dans l'émission quinze jours avant, "Né quelque part". Enfin bon cela ne me dérange pas, je ne verrai aucun des deux .

 

Le cinéma français ne semble plus bon qu'à produire de la comédie-téléfilm pas drôle en priant secrètement de toucher le pactole à la "bienvenue chez les chtis" ou à la "intouchables" du coup il essaie toutes les formules possibles comme un savant fou. Ces téléfilms sortent en salles alors que de plus en plus de bons films étrangers sortent en dtv en France, c'est l'exception culturelle française .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...