Cyril Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Reste maintenant à trouver "PLEIN FER" pour que le forum soit complètement heureux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 J'ai un ami qui m'a aussi parlé d'une série qui s'appelle les hordes. Un truc post-apo avec Jean-Pierre Khalfon et du Bernie Bonvoisin au générique. De ce qu'il m'a dit le premier épisode est culte, mais après ça s'essouffle. N'empêche que ça fait envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 C'est sorti en DVD récemment d'ailleurs, les Hordes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 J'ai le coffret d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Pas croyable. Je crois que c'est le terme. Pas croyable. Comment un film pareil peut exister en L'ETAT ?J'étais absolument horrifié de tous les choix que prenait ce film, car absolument AUCUN ne se tient! C'est hallucinant! Il se passe 10000 choses insensées, les acteurs sont absolument CATASTROPHIQUES (et putain Huster... Mais comment ce mec peut il avoir une carrière!!! Même courir il ne sait pas le jouer correctement!), les dialogues ne mènent nulle part... Les dialogues n'apportent absolument rien à l'intrigue, on les croirait balancées comme ça au pif lors d'une séance d'improvisation... Mais vraiment ce manque de logique m'a choqué... DPG résume bien tout dans son message. En fait j'arrive même pas à structurer ma pensée tellement c'est à côté de la plaque de A à Z, mais à un niveau stratosphérique d'incompréhension, dans les choix, les décisions que prend le film... Personne n'a remarqué que RIEN n'allait ? C'est vraiment hallucinant! Pendant tout le film ma réaction se résumait à peu près à ça, à chaque scène: wOxt9PoJNkg Bref, à la hauteur de sa réputation. Je pensais que j'allais être déçu, me dire que tout était exagéré, mais pas du tout putain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Imaginez un peu le choc de voir ça ds la grande salle Henri Langlois de la Cinémathèque sur une copie 35mm de toute beauté ! C'EST QUI LE PATRON ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 ÉPOUSE-MOI DPG !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Putain, vous êtes chiants, je me sens presque obligé de le voir, maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Moi c'est pire, je crois que j'ai envie de le voir...je l'ai pas pécho, j'attendrai que le Pete me l'amène! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 C'EST MAINTENANT OBLIGATOIRE! Par contre attention, c'est rude pour les nerfs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Suis cette bagnole, et donne-moi tes chocolats Le monologue du frère du tueur à l’hippodrome La musique La scène de l'armurerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Moi c'est pire, je crois que j'ai envie de le voir...je l'ai pas pécho, j'attendrai que le Pete me l'amène! Je le reverrai avec toi avec plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Ok. dis à Deathscythe de pas le mater, on t' attends!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Non mais il nous lit (a défaut de poster ce sagouin....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 STALKER!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 il repasse cette année aussi dans le meme village !! : je vais peut etre y aller, je vais tenter de me faire dédicacer ma vhs du faucon (le prendra-t-il mal ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 amene aussi le dvd et la BO de Parking pour un hommage complet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 amene aussi le dvd et la BO de Parking pour un hommage complet! si je les avais, je pense que rien qu'avec le prestige Demy, ca serait plus facile de sauter le pas brinbrin est a fond dessus !!! : Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Je vais faire plein de gifs animés de scènes de burger et de Francis Huster qui court en balançant ses petits bras ce week-end ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 OUI! Des gifs de francis qui court! C'est l'un des trucs les plus hilarants du film! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 IL LE FOOOO LA DEDICACE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Je viens de voir le début, le film est très touchant en fait, Si Francis Huster mange des burgers, c'est juste pour se rappeler le bon vieux temps où il s'en enfilait des plateaux de 20 avec sa femme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 J'en suis à la moitié, je frôle la rupture d'anévrisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts