Aller au contenu

Le faucon - Paul Boujenah - 1983


DPG

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai un ami qui m'a aussi parlé d'une série qui s'appelle les hordes. Un truc post-apo avec Jean-Pierre Khalfon et du Bernie Bonvoisin au générique. De ce qu'il m'a dit le premier épisode est culte, mais après ça s'essouffle. N'empêche que ça fait envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas croyable. Je crois que c'est le terme. Pas croyable. Comment un film pareil peut exister en L'ETAT ?

J'étais absolument horrifié de tous les choix que prenait ce film, car absolument AUCUN ne se tient! C'est hallucinant! Il se passe 10000 choses insensées, les acteurs sont absolument CATASTROPHIQUES (et putain Huster... Mais comment ce mec peut il avoir une carrière!!! Même courir il ne sait pas le jouer correctement!), les dialogues ne mènent nulle part... Les dialogues n'apportent absolument rien à l'intrigue, on les croirait balancées comme ça au pif lors d'une séance d'improvisation... Mais vraiment ce manque de logique m'a choqué... DPG résume bien tout dans son message. En fait j'arrive même pas à structurer ma pensée tellement c'est à côté de la plaque de A à Z, mais à un niveau stratosphérique d'incompréhension, dans les choix, les décisions que prend le film... Personne n'a remarqué que RIEN n'allait ? C'est vraiment hallucinant! Pendant tout le film ma réaction se résumait à peu près à ça, à chaque scène:

 

wOxt9PoJNkg

 

Bref, à la hauteur de sa réputation. Je pensais que j'allais être déçu, me dire que tout était exagéré, mais pas du tout putain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...