Aller au contenu

Fais gaffe à Lagaffe! - Paul boujenah - 1981


Natale

Messages recommandés

Gaston Lagaffe adapté avec L'accord de Franquin qui a toutefois exigé que le nom des personnages soit changé. Adaptation de Paul Boujenah...et Francis Lax!

Vu à l'âge de 8 ans j'avais beaucoup aimé. Pas eu l'occasion de le revoir depuis. Je me souviens de Daniel Prevost en Prunelle/Prunus, de Gaston/G et de ses m'enfin ? de la machine à classer , la machine à dessiner, du périscope, du final avec la tour Eiffel, de plein de choses sympathique pour un enfant.

J'ai envie de le revoir 27 ans après voilà !

 

[dmotion]xaa3zr_fais-gaffe-a-la-gaffe_shortfilms[/dmotion]

merci à steb pour cette extrait!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.priceminister.com/offer/buy/2317459/Fais-Gaffe-A-La-Gaffe-VHS.html#scroll=reviews

 

"par 6372 (Voir ses avis) le 13/08/2012

film super rare,jamais édité en dvd une comédie des années 80 à voir absolument

 

par titanic-31 (Voir ses avis) le 16/05/2012

inedit a la tv sauf a canal avec un daniel prevost surexite qui porte le film about de bras De bon acteurs des situations grotesques parfois une curiosite cinematographique pour les fans de gaston lagaffe a voir absolument"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben c'est pas si pire au final

J'avoue m'être passablement marré en regardant cette croûte dans le train, sous le regard inquiet de mon voisin éberlué Il y a des passages tellement pourris qu'ils en deviennent touchants, le gag nul récurrent de Longtarrain tentant désespérément de coller une prune sur la voiture de Lagaffe (du moteur de laquelle surgit une main qui vire la contravention.... surréaliste ) en étant un parmi d'autres. Le final de l'extrait ci-dessus est franchement énorme, il a une vraie dimension apocalyptique qui finit par confirmer l'incapacité de Boujenah à évoluer dans la comédie. Il y a juste Daniel Prévost qui est comme à son habitude: absolument insupportable. Ce type est une erreur humaine, il m'horripile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le film également et je l'ai presque autant apprécié qu'étant petit. Boujenah reproduit avec un regard d'enfant les gadgets et les inventions de lagaffe et ça rend le film touchant en effet. J'ai bien aimé revoir Francis Lax en Longtarin.

Daniel Prevost est hystérique comme dans 90% donc pas de mauvaise surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...