Aller au contenu

[Soundtrack] Le Bal des Vinyles

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors perso j'aime beaucoup le score de Hot Fuzz (et aussi la béo avec des musiques pioché à droite à gauche) et j'ai déjà le vinyle de Shaun of The Dead (la aussi j'adore autant le score que la béo)

Bon on doit pas être beaucoup, mais ça en fait déjà un

• 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Passé à la Fnac hier, ds les opés habituelles de vinyls à 10 balles, y avait pas mal de nouveautés en B.O.

Du frenchy, comme "Le cercle rouge" ou "Le samouraï", des BO de Gainsbourg (Anna, Cannabis), du James Bond (je me souviens de Goldfinger et Live and let die), des trucs plus récents (Gardiens de la galaxie...), bref, pas mal de trucs assez variés...

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Deux grosses sorties : la bo de Manhunter chez Waxwork, avec une édition "red dragon" et une "captiva blue". Le gros plus, outre le packaging, c'est l'ajout des morceaux Seiun et Freeze. Je sens que ça va bien partir...

Manhunter_Blue_Dream_3_Web.jpg?v=1532632696

L'autre morceau, c'est la réédition de la bo de Valerie and her week of wonders chez Finders Keepers, qui fut (si je ne me trompe pas) une de leur première galette. Aucun changement notable à la première édition, si ce n'est qu'il y a une édition avec l'affiche originale et une autre avec le visuel plus récent

FKR009LPXB-600x600-400x400.jpgFKR009LPXA-600x600-400x400.jpg

• 1 month later...

J'avais zappé l'info mais un label indé, Pleasantville Records, a édité durant le dernier Record Day les b.o de la trilogie de la vengeance de Park Chan Wook avec de beaux visuels et des disques colorés (je vous laisse deviner la couleur pour Lady Vengeance ).

J'ai craqué pour Lady Vengeance, qui possède un score baroque toujours aussi

R-11898819-1524352406-2796.jpeg.jpg

R-11904441-1524863571-1742.jpeg.jpg

R-11908465-1524585172-2339.jpeg.jpg

• 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 8 months later...

• Créer...