Aller au contenu

Stranger - Bad Robot Production - 201?


Yatta-Man

Messages recommandés

  • 5 months later...

Ha! Au fait, le projet en question est un bouquin conçu par JJ Abrams et écrit par Doug Dorst!

 

qas6VQ_tFeo

 

Le livre est sorti en Novembre dernier aux Etats Unis et dans une indifférence totale fin Janvier chez nous, chez Michel Lafon.

 

Quelle ne fut pas ma surprise de le voir en magasin, après que cela m'ait intrigué quand JJ en ait fait la promo chez Stephen Colbert lors de sa sortie américaine. Je ne pensais même pas que cela sortirait un jour chez nous, et même aussi rapidement. Quoi qu'il en soit, après avoir eu l'objet entre les mains, je l'ai aussitôt acheté, car l'objet est quand même over-méga classe. C'est une sorte de livre-énigme avec moult objets et indices disséminés à l'intérieur.

 

 

Je ne l'ai pas encore lu, je ne sais donc pas ce que valent l'histoire et l'interaction qui en découlent, donc je vous détaillerai tout ça une fois fait. Mais simplement le fait d'avoir un tel objet sous la main, c'est complètement irrésistible, et je trouve ça curieux que l'on ne parle de cette sortie absolument NULLE PART. Ca devrait pourtant exciter tous les geeks du territoire.

 

Enfin bref, j'espère que le contenu ne sera pas décevant, car la forme, elle, défonce et les finitions sont vraiment impressionnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...