Stéphane Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Faut arrêter avec les bobos. Dernièrement Zemmour disait que Canal + a été crée par les bobos. En 1984 !!! Dès qu'il y a un mec qui écoute France Culture, qui va à un concert électro, qui roule en vélib et qui a un peu de culture c'est un bobo. Moi je vis à Montpellier, j'aimerais avoir plus de "bobos" ça m'éviterait de me taper des mecs avec 2 de QI qui ne parle que de la plage. Alors oui c'est la typique trentenaire parisienne. Ben je préfère ça à une conne de province qui ne vit que pour sucer gégé avec sa belle bagnole customizée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Parce que tu adores t'engueuler avec les gens. le problème de la connasse parisienne c'est que ça tourne vite au vinaigre quand tu ne penses pas comme elle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Dès qu'il y a un mec qui écoute France Culture, qui va à un concert électro, qui roule en vélib et qui a un peu de culture c'est un bobo. tu as regardé ses vidéos ?solange est aux bobos ce que kim-jong un est aux dictateurs mégalos : le porte-étendard, le mètre-étalon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Dites les parisiens, vous avez quoi contre la Province, à la fin ? Sincèrement, hein. Non parce que je veux bien qu'on aligne les clichés sur les soits-disant bobos, mais de là à renverser la vapeur laissant entendre qu'il n'y a que des cons et des amateurs de tuning passé le periph', ça va bien. Et c'est pas la première fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Toute façon la France se limite à l île de France. Le reste n est qu'une terre sauvage à éduquer. Sauf l île de ré Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Mais malgré ça, Stéphane continue à y vivre même si c'est l'enfer, peuplé de trisomiques, racistes, alcooliques, fan de tunings et qui passent leur journée devant TF1 ! Ahlala, quel sens du sacrifice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Elle est sympa Solange, la preuve lmgkwfpj1Js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Extraordinaire !!!!!!Merci pour cette barre de rire !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Dites les parisiens, vous avez quoi contre la Province, à la fin ? Sincèrement, hein. Non parce que je veux bien qu'on aligne les clichés sur les soits-disant bobos, mais de là à renverser la vapeur laissant entendre qu'il n'y a que des cons et des amateurs de tuning passé le periph', ça va bien. Et c'est pas la première fois. Stéphane ne parle pas de la Province, il parle de Montpellier. La ville que même Spirou représente avec des punks à chien (bon ok, c'est une punkette à chien super sexy, mais ça explique peut-être pourquoi Stéphane se plaint mais reste) L'image s'affiche pas en entier mais pour voir le truc : http://www.inedispirou.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=2508 Montpellier, c'est quand même la ville de George Frèche, de Louis Nicollin, des sponsors wati b sur le cul du short orange de Rémi Cabella ou de Mbaye Niang, ce qui en fait une raison suffisante pour la détester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Cyril, genial la video remontage de la bobo!je la copie, je sais pas si ca va rester longtemps . Et Montpellier, le Sud et la Province, c'est le bien (deja il fait soleil, et ca, ca change la vie comme pas permis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 sur wiki j'ai lu qu'elle a renoncé par esthétisme à son accent québécois pour l'accent parisien. ça colle bien avec son personnage. Je me demande si elle connait le roi Henok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Never forget ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Mais malgré ça, Stéphane continue à y vivre même si c'est l'enfer, peuplé de trisomiques, racistes, alcooliques, fan de tunings et qui passent leur journée devant TF1 ! Ahlala, quel sens du sacrifice ! J'y vis car j'ai une copine qui ne veut pas quitter la région et que quand j'ai voulu partir j'avais pas assez de thune. D'ailleurs je ne vis plus à Montpellier. Mais encore dans le sud malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 le déterrage qui remonte direct stéphane comme une pendulebravo DPG, un coup de maître et dire que ce merveilleux topic aurait pu sombrer dans l'oubli sans ton intervention... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Du coup, quelqu'un l'a vu ? ?v=85C9_W3pBTA Il se joue au Luminor et je serais presque tenté par pur masochisme sacrificiel... (vu sur la Allociné, la critique de l'Humanité qui évoque un croisement "entre Amélie Nothomb et amélie Poulain" : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 la critique de l'Humanité qui évoque un croisement "entre Amélie Nothomb et amélie Poulain" : ) Amélie Plomb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 le déterrage qui remonte direct stéphane comme une pendulebravo DPG, un coup de maître et dire que ce merveilleux topic aurait pu sombrer dans l'oubli sans ton intervention...Ben non, j'ai entendu parlé du film il y a pas 2 jours en lisant l'express je crois ... je vois le sujet, je le relis et j'avais oublié de répondre tout bêtement. Je sais j'ai une vie de dingue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 C'est sorti ? J'étais même pas au courant. Putain en matant la b-a, je vois qu'il y a Charline Van Machin, l'autre pas drôle de France Inter dedans. Je vais foutre le feu à tous les cinémas qui le diffusent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Ça ne devrait pas te prendre trop de temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 ça a quand même mis 3 ans à sortir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 En France, on veut souvent faire taire ceux qui dérangent et disent des choses vraies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Ça ne devrait pas te prendre trop de temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 C'est l'interview des Inrocks ? Il y a aussi ça : "J’ai beaucoup aimé La Tour 2 Contrôle Infernale. J’aurais adoré jouer dedans." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts