Aller au contenu

Solange et les vivants - Solange te parle - 2014


Yatta-Man

Messages recommandés

Faut arrêter avec les bobos. Dernièrement Zemmour disait que Canal + a été crée par les bobos. En 1984 !!! Dès qu'il y a un mec qui écoute France Culture, qui va à un concert électro, qui roule en vélib et qui a un peu de culture c'est un bobo. Moi je vis à Montpellier, j'aimerais avoir plus de "bobos" ça m'éviterait de me taper des mecs avec 2 de QI qui ne parle que de la plage. Alors oui c'est la typique trentenaire parisienne. Ben je préfère ça à une conne de province qui ne vit que pour sucer gégé avec sa belle bagnole customizée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les parisiens, vous avez quoi contre la Province, à la fin ?

 

Sincèrement, hein.

 

Non parce que je veux bien qu'on aligne les clichés sur les soits-disant bobos, mais de là à renverser la vapeur laissant entendre qu'il n'y a que des cons et des amateurs de tuning passé le periph', ça va bien.

 

Et c'est pas la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les parisiens, vous avez quoi contre la Province, à la fin ?

 

Sincèrement, hein.

 

Non parce que je veux bien qu'on aligne les clichés sur les soits-disant bobos, mais de là à renverser la vapeur laissant entendre qu'il n'y a que des cons et des amateurs de tuning passé le periph', ça va bien.

 

Et c'est pas la première fois.

 

Stéphane ne parle pas de la Province, il parle de Montpellier. La ville que même Spirou représente avec des punks à chien (bon ok, c'est une punkette à chien super sexy, mais ça explique peut-être pourquoi Stéphane se plaint mais reste)

 

 

L'image s'affiche pas en entier mais pour voir le truc : http://www.inedispirou.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=2508

 

 

Montpellier, c'est quand même la ville de George Frèche, de Louis Nicollin, des sponsors wati b sur le cul du short orange de Rémi Cabella ou de Mbaye Niang, ce qui en fait une raison suffisante pour la détester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Mais malgré ça, Stéphane continue à y vivre même si c'est l'enfer, peuplé de trisomiques, racistes, alcooliques, fan de tunings et qui passent leur journée devant TF1 ! Ahlala, quel sens du sacrifice !

J'y vis car j'ai une copine qui ne veut pas quitter la région et que quand j'ai voulu partir j'avais pas assez de thune. D'ailleurs je ne vis plus à Montpellier. Mais encore dans le sud malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

le déterrage qui remonte direct stéphane comme une pendule

bravo DPG, un coup de maître

 

et dire que ce merveilleux topic aurait pu sombrer dans l'oubli sans ton intervention...

Ben non, j'ai entendu parlé du film il y a pas 2 jours en lisant l'express je crois ... je vois le sujet, je le relis et j'avais oublié de répondre tout bêtement. Je sais j'ai une vie de dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...