Aller au contenu

Aftershock - Nicolás López (2012)


Steve

Messages recommandés

 

In Chile, a group of travelers who are in an underground nightclub when a massive earthquake hits quickly learn that reaching the surface is just the beginning of their nightmare. The disaster leads to the collapse of societal norms, including murder, rape, looting, destruction of property, and other anarchic activities.

 

Ben moi, ca m'a bien plu. Je crois que j'aime vraiment bien les projets d'Eli Roth. C'est souvent debile et proche du Z, mais en meme temps c'est tellement noir que c'en est rafraichissant, surtout que le genre dont Lopez et Roth se sont empares manquait vraiment d'une voix un peu plus nihiliste. Y'a bien quelques moments dispensables dans les 90 minutes, mais aussi de belles surprises (le premier acte plutot rejouissant, Roth qui se demerde pas trop mal en acteur, un rythme qui tient bien la route). A noter un cameo vraiment WTF au debut, je me demandais meme si c'etait pas mon cerveau qui me jouait des tours, mais non: quelle chic fille !

 

9_EkXHcT7uo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à Sitges et détesté par pas mal de monde. Et perso j'ai bien aimé. C'est comme tu dis débile et parfois Z mais suffisamment con et violent pour me plaire. Après c'est loin d'être le film du siècle mais on s'emmerde pas et c'est le principal. Les acteurs sont bons, les filles sont bonnes et les scènes parfois malsaine. Que demande le peuple ? Par contre je ne me souviens plus du tout du cameo ... c'est qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...