Aller au contenu

Zathura - Jon Favreau (2005)


Steve

Messages recommandés

Jon Favreau a été depuis été choisi pour réaliser l'adaptation de "John Carter de Mars"

Dur pour un jeune realisateur ! Bon courage a lui !

 

Ca devait être Rodriguez ou Conran (Sky Captain) à la base.

 

Longue interview de Jon Favreau à propos de John Carter :

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=21509

 

Interview de Harry Knowles, créateur d'Aint-it-cool et producteur de John Carter :

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=21482

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Favreau a été depuis été choisi pour réaliser l'adaptation de "John Carter de Mars"

Dur pour un jeune realisateur ! Bon courage a lui !

 

Ca devait être Rodriguez ou Conran (Sky Captain) à la base.

Moi j'en etais reste a Conran, ca aurait pu etre joli.

Rodriguez ? Ouf, on a evite le pire ! (warning: troll inside ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mouais ca pisse pas loin. Et comme ça se passe que dans une maison on a vite fait le tour. C'est sur que les gosses vont adorer. perso je me suis ennuyé car trop prévisible. Reste la frangine qui est pas mal du tout en boxer mais ca vaut pas jumangi

 

PS: merde je viens de voir qu'elle a 16 ans... ca rajoute à son charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier le film est sorti aujourd'hui uniquement en V.Tchèque.

 

Kirsten Stewart est trop mimi effectivement. A découvrir de préférence gamine énergique dans "Catch that Kid" (le remake, critiqué par moi sur ce forum), et sensuelle dans le "Undertow" de David Gordon Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vu à l'instant en DVD (ce qui ne lui rend surement pas forcément justice), et bon c'est plutôt passable en ce qui me concerne. L'exposition est très très bonne, c'est très famille-etc mais les personnages sont attachants. Par contre passé 45 minutes, ça tourne vraiment en rond, et on se fait pas mal chier. J'étais assez exigeant vu les bonnes critiques un peu partout et David Koepp au scénario, et c'est pas à la hauteur en plus de traîner en longueur.

 

Bref, sinon Kirsten Stewart est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 2 months later...

bah si quand même parce que c'est vachement beau, ok y'a un problème de rythme flagrant mais ça se rattrape à la fin avec les Zorgons qui sont de toute beauté, et puis même si il n'y a qu'une maison ça fait toujours plaisir de voir une construction de bois se faire démonter dans tous les sens.

Dommage donc pour ce problème de rythme.

Et faut je pense avoir un big screen parce que sur ma 4:3 ça rendait tout pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais trouvé ça sympa, mais c'est sans doute bien mieux quand on a 13 ans. je pense que j'aurais franchement adoré à cet âge là

 

Je suis bien d'accord avec ça. J'ai trouvé le film correct dans l'ensemble, plutôt un bon divertissement. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il ne faut pas oublier qu'il s'adresse surtout aux gamins, et dans le genre ça reste le haut du panier. Au moins, les scénaristes ne prennent pas leur public pour des attardés mentaux, ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...