Aller au contenu

Zombie Ass : Toilet of the dead - Noboru Iguchi


Lord Ruthven

Messages recommandés

 

Un groupe d'amis se ballade en forêt pour chercher une larve de ténia (régime radical) et se retrouve confronté à des zombies pleins de merde, pendant qu'une jeune fille de la bande choppe une chiasse aussi virulente que mysérieuse...

 

Film de bon goût s'il en est.

 

Quelques scènes gentiment barrées, dont une au fort potentiel culte voyant les héros latter une armée de culs-zombies tout en ayant eux-même la taupe au guichet.

 

Reste que passé la surprise de voir des zombies tout merdeux se battre à coup de matière fécale, ce Zombie Ass reste assez classique, tant dans son déroulement que son côté japonais (trauma de suicide, phobie du viol, cul d'écolière, filles entravées par des tentacules...).

 

Reste qu'il ne vaut mieux pas regarder le film en mangeant.

 

J'ai en outre été particulièrement sensible au message final pro-pêt.

 

Un film de plutôt bon aloi donc, même si ça manque un peu de boobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film de plutôt bon aloi donc, même si ça manque un peu de boobs.

 

Tout pareil, surtout quand on a Asana Mamoru dans le casting

 

 

Même si la voir chier et se faire étaler du caca sur les fesses, ça coupe un peu les ardeurs, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un film qui tient ses promesses, ce qui n'est déjà pas si mal :

gras et mongoloïde à souhait, idéal pour débrancher le cerveau, de bons gags et un final pas décevant, même si la répétition se fait sentir au bout d'un moment.

et j'ai beaucoup aimé la gueule que tire le mec avec le t-shirt jaune pendant tout le film, une vraie performance d'acteur

 

ceci dit ça décalque très beaucoup Killer Pussy qui avait plus de boobs, de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de malentendu ou de faux espoir, ça reste un spectable lamentable d'un bout à l'autre.

 

mais le jusqu'au boutisme de la chose est émouvant

surtout quand l'héroïne se hisse jusqu'au ciel en pétant pour pratiquer un lavement anal sur un tenia mutant géant volant : une certaine vision de la quadrature du cercle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais sans dec si vous attendez plus d'Iguchi que des matières fécales, des blagues scato et des petites culottes, vous allez être décus. Le mec est juste un gros pervers réalisateur de films scato qui est passé un peu par hasard dans le direct to video. Il y a ajouté quelques trucs gores, des sfx de son pote Nishimura mais n'en oublie pas ses pulsions premieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

'Me suis décidé à matter le bousin hier soir finalement...

 

Donc oui le film tient toutes ses promesses et même plus encore ! Y'a des zombies pleins de merdes, des ténias mutants, des pets, du gore, des japonaises qui se caressent sous la douche, des prises de karaté moisies, des moments de bravoures et d'émotions intenses, et même un combat final dans les airs... Et comme Chatterie, j'ai été assez impressionné par la performance d'acteur du nerd en t-shirt jaune !

 

Sinon, hormis la profonde débilité de la chose, c'est bourré de références, hommage (pompage ?) à pleins de classiques d'horreur occidentaux. La première partie c'est limite un remake de NOTLD, mais on y retrouve aussi du Cronenberg, du Re-Animator et même un peu de L'Exorciste.

 

Evidemment c'est ultra cheap et Z, filmé avec les pieds qui plus est. Mais j'ai ri comme un gros abruti tout le long.

 

Pour conclure je dirais que ce film, c'est ce que Troma ne parvient plus à faire depuis des années : du gros Z lourdingue et abrutissant bien rythmé et jamais chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...