Aller au contenu

Piège à Grande Vitesse [Under Siege 2] - Geoff Murphy (1995)


Dragonball

Messages recommandés

"Under siège 2"

 

 

 

 

Steven Seagal is back !

 

Après avoir massacré une bande de térroristes qui avait pris possésion d'un porte avion militaire ou celui ci officiait comme cuisinier, Steve décide de prendre le train avec sa nièce, qu'il n'a pas reve depuis très longtemps, la super bandante Katherine Heigl.

Mais une nouvelle fois, une bande de psychopates décident de foutre le boxon.

Malheureusement pour eux, Steven n'a rien perdu de sa fougue.

 

Encore un excellent film de Steven Seagal, généreusement pourvu de tout ce qui a fait la renomée du maitre : Bras cassé, étranglement à main nue, couteaux envoyés en pleine tête, etc, etc .....

De plus, Steven Seagal montre ici toute l'étendu de son talent. Lors d'une scène d'intense émotion, on le voit déstabilisé et triste. C'est beau un homme qui pleure ....... (Enfin, Steven; lui, se contente juste d'aller se bourré la gueule pour oublier ses soucis !)

 

A noter la présence d'Evrette Mc Gill (psychopathe en chef de "People under the stair" ) et celle d'un sidekick black rigolo (A croire que les noirs amércians passent tous leur temps a faire des blagues débile, sauf peut être que les flics les massacrent au coin d'une ruelle sombre ! )

 

La B.O, de Basil Polédouris, est bien péchue !

 

Bon, "Under siège 2", c'est sur France 2 et c'est tout de suite !

 

 

Steven, the pusnisher !

 

 

Katherine Heigl

 

 

Sacré Steven, il en a de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 years later...

J'ignorais que c'était une suite !

Mon premier Steven sinon. Vu ce soir. Hé bah ouais. Hé bah ouais.

 

Dans l'ordre, les morts sont destroy (la femme qui se mange dans la gueule le toit du train en tombant de l'hélico comme une merde , le grand méchant qui se mange des pains+ l'autre qui se fait broyer par le train)+ Steven envoie du bois + y'a un black sidekick qui se prend pour un héros + y'a sa nièce à Steven son jean est super moulant + y'a un décolleté + y'a un mec qui dit "passez moi le Président" + y'a des fx à deux balles + les bad guys sont priceless+ y'a une sentence d'un perso qui résume tout "ca ne tient pas debout"+ y'a une happy end avec une bonne vieille zic nostalgique à la fin alors que le mec fait que défoncer du bad guy durant tout le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...