Aller au contenu

These Final Hours - Zak Hilditch (2013)


Steve

Messages recommandés

 

A self-obsessed young man makes his way to the party-to-end-all-parties on the last day on Earth, but ends up saving the life of a little girl searching for her father. Their relationship ultimately leads him on the path to redemption.

 

08KoCvpj8s0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ce que le film manque en originalité, il le compense avec un visuel généreux, un trip assez sombre, et l'interprétation émouvante de certains acteurs. L'Australie a définitivement une belle nouvelle génération de cinéastes de genre qu'on peut leur envier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à l'étrange festival, et j'avais été étonné d'être l'une des rares personnes à détester

J'ai eu l'impression de voir un remake trash et très moche de Miracle Mile, avec un montage putassier, des perso insupportables (mention spéciale à la blonde cinglée), une vraie absence de tension, des filtres dégueulasses...

Avec une autre real je dis pas, mais en l'état, j'avais trouvé ça vraiment pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je serais peut-être moins virulent que Jérémie mais c'est vrai que c'est pas gégé...

 

Disons que ça commence fort avec une situation de départ suffocante et deux ou trois premières scènes choc et puis... rien ou presque.

Le film avance tranquillement, sans éclats particuliers, ni réelle émotion - alors qu'on cause juste de fin du monde - jusqu'au générique (et, quand même, une jolie dernière scène).

 

C'est court (1h20) donc on n'a pas trop le temps de s'ennuyer mais en l'état, je ne vois pas vraiment l'intérêt du truc, en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...