Jump to content

Neighbors - Nicholas Stoller (2014)


Steve
 Share

Recommended Posts

  • 5 months later...

Pas la comédie de la saison comme semblait l'évoquer les critiques US. Je m'attendais à mieux. Première partie correcte, deuxième un peu catastrophique. Y'a quelques dialogues bien sentis, mais les autres gags tombent plutôt à plat. Et c'est très très poussif au fur et mesure du métrage. Dave Franco est très bon, Zac Efron essaie de faire de son mieux pour sortir de son image Disney mais c'est pas très convaincant.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je ne suis pas d'accord concernant Zac, je pense qu'avec un bon réalisateur il peut s'en sortir, y'a des moments dans le film quand il pète un câble où il fait presque peur.

 

Sinon le film nul de A à Z, Rogen commence à me faire de la peine.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ça pas trop mal. Ca m'a bien fait marrer par moments. Zac Efron est pas mal du tout je trouve, je suis d'accord avec Benj. Et Seth Rogen... Bof bof... C'était les moments chiants du film, quand lui et sa femme sont seuls, avec leurs dialogues à la con.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Pour le coup, j'ai trouve la suite bien plus reussie. Ca detourne non seulement quelques codes du premier film qui etaient justement lourds, mais voir meme le message du film, qui se teinte de feminisme et de LGBTQ-isme. Pas sur que ceux qui ont adore le film original ne trouvent leur compte du coup.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...