Aller au contenu

Guardians of the Galaxy - James Gunn - 2014

Messages recommandés

:beignet2:

rien à jeter et tout simplement génial, voila.

Tout comme Mr cuicui.

Pour moi le sourire au visage pendant tout le film + ma femme et mon fils mort de rire du début a la fin.

Le meilleur Marvel de trés loin et surtout un trés bon film d'action et de SF, le meilleur depuis bien longtemps.

Vraiment pas terrible pour être gentil. Déjà Marvel, les comics tout ça... Je m'en branle un peu à la base donc ça aide pas.

Alors oui c'est fun, bien rythmé, coloré et extravagant sans être too much dans l'ensemble mais voilà... J'ai quand même réussi à me faire chier tant tout cela m'a paru fade, insignifiant et déjà vu 1 milliard de fois. Ok la vanne sur Footloose m'a faite sourire, le héros a un walkman avec une compile de tubes 80's, y'a un raton laveur avec un flingue... Sur le papier c'est alléchant mais ça fait pas pour autant un bon film...

• 3 years later...

les films de marvel/disney se suivent et se ressemblent.

celui-ci fait partie du haut du panier parce qu'il y a des persos sympas (le raton et son pote l'arbre qui se suffisaient sans doute à eux seuls) et qu'il y a un réalisateur un poil moins yes-man que d'habitude, mais ça ne parvient pas à couvrir le goût de réchauffé.

Parcours étrange de Gunn qui est passé d'une réflexion peu tendre sur les films de super-héros avec Super, à un film de super-héros blockbuster standardisé... et là j'apprends qu'il vient de se faire dégager comme une merde par Disney pour des blagues de mauvais goût remontant à l'époque où il était encore ce réal indé qui tournait Super...

Modifié par Invité
  • Créer...