Aller au contenu

[Hk Video]


Cyril

Messages recommandés

Ahhhhhhhhhhhhhhh

c'est marqué où sur la couv que c'est la version intégrale ?

C'est sur un sticker quand tu achetes le DVD (comme pour "Dragon Lord").

 

Quoique maintenant je me demande si ce sticker etait bien colle sur celui-ci de DVD.

De toute facon, ca aurait ete sympa (et surtout plus complet) que le premier test du DVD mentionne qu'il s'agit uniquement de la version internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans tous les cas, c'est un foutage de gueule ! Car j'en viens à me demander si l'on est vraiment dans le cas d'une version internationale pour Operation Condor. Je sais que le distributeur Fr avait fait lui-même des coupes à l'époque. La seule dont j'ai la certitude c'est quand les méchants tirent sur les touristes. Scène considérée comme trop violente.

 

Enfin, il faudra m'expliquer pourquoi ils ont toujours récupéré le matériel fournit par Fortune Star: montage mainland pour Dragon Lord, extended cut pour Police Story 2. Et d'un coup on se retrouve avec le même montage que la VHS fr ? Autant vous dire que d'autres pays éditent ce film et Fortune Star leur donne le même master que pour IVL.

Tout ça est tellement aberrant que j'ai envie de croire à une erreur. Mais bon... Ils s'en foutent ça se vendra surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
le coffret intégrale Histoires de fantômes chinois est pour janvier...

 

Coffret 4 DVD limité et numéroté. Les films + un dvd de bonus.

 

Et le premier ne sort pas à l'unité?

Non parce que perso... les suites, j'en ai un souvenir très pénible...

 

Mais noooooon. Ils sont tous très bien ces films. Le premier est le mieux on est bien d'accord. Mais c'est du bonheur, ces films!

 

Je veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...