Aller au contenu

[Hk Video]


Messages recommandés

Un thread consacré à l'editeur donc

 

Les sorties du coffret Ronins & Yakuzas Vol 1. Ce coffret réunira 4 films d'Hideo Gosha + 1 livre et sera dans les bacs le 9 Novembre à 50€ prix éditeur .

 

 

 

 

 

Source: Dvdalliance

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une grande specialite HK Video ca...

 

Franchement, autant à une époque j'aurais été d'accord avec toi, autant dans ce thread en particulier, c'est pas de très bonne foi.

Leur rythme de sortie est maintenant assez soutenu, et le coffret Gosha on n'a pas eu à l'attendre. Ajoutons qu'on peut acheter sans se poser de question niveau qualité, et on a le meilleur éditeur de film asiatiques en france.

 

Le prix devrait tourner autour de 50 euros : très raisonnable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grande specialite HK Video ca...

 

Franchement, autant à une époque j'aurais été d'accord avec toi, autant dans ce thread en particulier, c'est pas de très bonne foi.

Leur rythme de sortie est maintenant assez soutenu, et le coffret Gosha on n'a pas eu à l'attendre. Ajoutons qu'on peut acheter sans se poser de question niveau qualité, et on a le meilleur éditeur de film asiatiques en france.

Ah mais on est bien d'accords...pour les Gosha.

Mais quid des Tsui Harks sus-nommes ? (annonces un temps, decales, puis disparus...):D

Mais j'aime beaucoup HK Video soit dit en passant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Shanghai Blues, toujours inédit en DVD à travers le monde (une édition japonaise sans sous-titre, sans bonus, sans rien, est néanmoins annoncée pour Novembre), arrivera sous la bannière de HK Video dès ce mois de Décembre.

 

Le film sera présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 réalisé à partir d'une copie neuve tirée du négatif original (une bonne nouvelle pour ceux qui ont vu les précédentes copies du film...). Les pistes sonores comportent une version originale Dolby Mono, ainsi qu'un doublage français avec remixage Dolby Digital 5.1 à la clé.

 

 

 

En guise de suppléments, HK Video nous proposera une interview de Tsui Hark (35 mns), ainsi qu'un documentaire "Hong Kong Cinema Blues" (18mns) sur la relation de travail entre Tsui Hark et le compositeur James Wong, Shanghai Blues marquant la première collaboration entre le réalisateur et le futur artisan des musiques de Il était une fois en Chine ou The Lovers.

 

Un livret collector de 52 pages avec des interviews de Tsui Hark (et autres) accompagnera le DVD.

 

Sortie : 7 Décembre 2005

 

 

Source: Dvdrama

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, j'ai vu les 3/4 du coffret Gosha.

Regardé hier Quartier violent, mais j'ai la flemme de faire une review dessus, parce que le film est vraiment très riche et que j'ai un gros poil dans la main. Mais c'est une tuerie, et d'ailleurs ça m'étonnerait que De Palma l'aie pas vu.

 

Les deux Kiba c'est du bon aussi, en bref comme on dirait par ici, il foo absolument.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Le moine assassin ca sort vendredi normalement !!

 

La BA est sur un des Kiba je crois, et ça a l'air mortel ! Mais il sera un peu plus chérot : aux alentours de 20 pépettes pour le film seul.

 

Oui mais il le fooooooooooooo !!

La je suis content j'ai ENFIN la collec complète des HKVideo en dvd

Me manquais Phone, Nicky Larson et le chinois se déchaîne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Yes !!

Très très bonne nouvelle que tout ça.

Normalement en 2006 les CATIII vont commencer a arriver comme Red To Kill ou Ebola Syndrome.

 

Le boîtier de New Police Story sera en métal d'après Rama, voila je me devais de le dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Des news sur Rama

 

Alors que nous révélions il y a tout juste deux semaines le planning des sorties de HK Video sur le mois de Mars, la collection de Christophe Gans frappe un grand coup et nous livre pour Noël tout son planning sur six mois !

 

Autant tout de suite calmer les ardeurs : non, The Blade, Histoires de Fantômes Chinois, Le Syndicat du Crime ou The Lovers ne sont pas encore annoncés. Pour le début d'année l'éditeur a décidé de sortir des films récents (répondant à de nombreuses demandes), et en parallèle quelques perles rares un peu plus confidentielles, mais plus que nécessaire à découvrir et qu'il fait très plaisir de trouver enfin en DVD en France. Quand Takashi Miike côtoie Ching Siu Tung et Jackie Chan...

 

Mars 2006

 

Ce n'est plus une surprise, mais au mois de Mars HK Video proposera pas moins de cinq films répartis en un coffret de quatre et une nouveauté dans un boîtier métallique. En ce qui concerne le coffret, nous parlons évidemment du regroupement de la saga Street Fighter en intégrale, série culte de quatre films avec la star japonaise Sonny Chiba. Réalisés en 1974, il s'agit là de quatre films bien violents, complètement délirants et jouissifs, dans l'esprit de Bruce Lee, avec l'acteur adulé par Quentin Tarantino qui lui donna un rôle dans le récent Kill Bill Volume 1 (le fabriquant de sabres Hattori Hanzo).

# Au programme : Street Fighter

# Return of Street Fighter

# Street Fighter last revenge

# Sister

 

Chaque film sera présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format respecté 2.35, tiré d'un nouveau master restauré, accompagnés de pistes en version originale japonaise Dolby Mono 2.0 également restaurées, et de sous-titres français.

 

Le même mois, arrivera dans les bacs New Police Story de Benny Chan, avec Jackie Chan dans le rôle titre. Ce récent film policier hongkongais sortis en France dans les salles l'été dernier, sortira sous la forme de deux éditions. Tout d'abord une édition mono DVD, qui ne sera pas sous la bannière HK Video mais Metropolitan. Seule la seconde édition intégrera la collection, proposant deux DVD dans un boîtier métallique. Les spécifications, bientôt.

 

Le mois d'Avril proposera une nouvelle sortie de taille, La Mort en ligne (One Missed Call de Takashi Miike, remake éloigné de l'excellent Phone sorti en Août chez HK. Thriller horrifique, La Mort en ligne démarre sur l'histoire d'une jeune collégienne recevant un appel mystérieux... d'elle-même, trois jours dans le futur, où elle entend ses propres cris. Trois jours plus tard, elle est retrouvée morte dans un étrange accident à l'heure exacte de l'appel.

Une édition deux DVD dont les spécifications ne sont là encore pas connues.

 

Le mois d'avril verra également la sortie de The Terracotta Warrior, que HK nous avait déjà proposé en VHS il y a quelques années. Réalisé par Ching Siu-Tung (Duel To The Death, Dr. Wai), The Terracotta Warrior est une romance réalisée en 1989 par le maître chorégraphe, avec dans les rôles principaux Gong Li et Zhang Yimou (oui, le réalisateur de Hero et du Secret des Poignards Volants).

 

Mai 2006

 

"En mai, fait ce qu'il te plaît", adage collant parfaitement en 2006 à HK Video qui nous gratifiera du second coffret de leur chouchou Hideo Gosha. La liste des titres n'a pas encore été dévoilée, mais étant donné la qualité du précédent coffret, on peut s'attendre une nouvelle fois à une poignée de films aux masters restaurés reluisants.

 

Juin 2006

 

Le mois de Juin sera marqué par la sortie très attendue (en tout cas pour nous) de Lady Vengeance, le troisième épisode du triptyque sur la vengeance signé Park Chan Wook. Après Sympathy for Mr Vengeance et Old Boy, l'éditeur nous proposera ce magnifique film dans une édition aux spécifications encore inconnues mais qui devrait coller à celle prévue prochainement en Corée (doublage et sous-titres français en plus).

 

L'été s'annoncera avec la sortie le même mois de La Légende des 8 Samouraïs de Kinji Fukasaku, avec Sonny Chiba. Réalisé en 1983, la même année que Zu, les guerriers de la montagne magique, le style du film s'y apparente mêlant samouraïs et fantastique. L'histoire se déroule dans les temps anciens du Japon. Pour lever une malédiction sur son clan, la Princesse Shizu et deux samouraïs à son service, partent à la recherche de six autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...