Aller au contenu

[Hk Video]


Cyril

Messages recommandés

Pour ceux qui se le demande, le coffret Gosha Vol. 3 est sorti. Je l'avais commandé sur asia diffusion et j'ai reçu un message à l'instant disant qu'ils me l'avaient envoyé.

 

Il est pas encore en magasin, à Lyon tout du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui se le demande, le coffret Gosha Vol. 3 est sorti. Je l'avais commandé sur asia diffusion et j'ai reçu un message à l'instant disant qu'ils me l'avaient envoyé.

 

Il est pas encore en magasin, à Lyon tout du moins.

 

 

alors sortie ou pas, visuel ou pas,

 

y a quelqu'un qui peut me dire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non fausse alerte. C'était sans compter l'organisation foireuse d'asia diffusion... Ce qu'ils m'ont envoyé, c'est le dvd que j'avais commandé avec, mais sans me prévenir, histoire que je crois dur comme fer que le gosha allais arriver dans ma petite boite aux lettres. pfff...

Désolé pour d'avoir lancé une fausse rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite chose sur le DVD Le marin des mers de Chine. Il y aurait un bonus caché (font chier avec ça). Une sorte de 'spot télé' d'époque d'environ 3 minutes. Il faut selectionner le titre du film dans le menu, quand il se souligne on valide.

 

Source: cityofstars sur le forum HKCinemagic.

 

Je peux pas vous en dire plus, j'ai toujours pas le DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a d'info sur le volume 3 de Hideo Gosha

Red? Bandini? Riton? Igor?Allan?

 

En interne, ils ont rebaptisé ce fameux coffret 3 "Hidéo Cauchemare" ce qui veut bien dire ce que ça veut dire

 

C'est tout pour les infos, désolé...

 

à cause de ? problème de copie, de sous titres, de bonus ?

 

Non parce que j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut annoncer un titre et puis pouf plus rien. La il n'était pas question d'envisager une sortie...une date avait été fixé...

 

...il manqerai plus qu'il nous les sortent comme les Jackie Chan ou les Sammo Hung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, divers problèmes d'appro à la con. Genre un producteur donne pas son aval sur tel ou tel document, machin aime pas telle couleur sur la jaquette, un logo pas assez gros qu'il faut grossir et renvoyer à Hong Kong, un copyright mal écrit (ça c'est peine de mort ), un ayant-droit veut plus céder une image... Tout un tas de connerie, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Pour l'occasion, HK Video proposera le film dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format 1.85 respecté, accompagné d'une piste cantonaise Dolby Mono, d'une piste française Dolby Digital 5.1 et de sous-titres dans notre langue. Les bonus suivront la tradition de l'éditeur, à savoir des bandes-annonces, des filmographies et surtout un livret de 32 pages consacré entièrement à Stephen Chow.

N'oubliant pas que nos étagères DVD auraient besoin d'un peu d'homogénéité, le tout sera présenté dans un digipack cartonné suivant le même modèle que ceux de Shaolin Soccer et du Roi Singe.

 

Sortie : 18 Septembre 2007

 

 

Source: Dvdrama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Armour of God 2 - Operation Condor soit CUT en VO !! Si cela vous dérange attendez confirmation...

Warning warning, le test chez Rama par contre ne fait aucune mention de la coupe et surtout du fait qu'on ait pas la une version integrale. J'appelle pas vraiment ca du journalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire de cut ?

En fait, contrairement a la mention indiquee sur la jaquette du DVD, Operation Condor N'EST PAS la version integrale.

Ici, est proposee la version internationale, en VO et en VF.

 

Ce n'est pas gravissime (personnellement, c'est la version que j'ai toujours vue) mais dire qu'on fournit la version integrale est totalement faux.

 

Ce qui n'est pas le cas de Mister Dynamite par contre (on a bien la version internationale et la version integrale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...