Aller au contenu

[Hk Video]


Cyril

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Bande de bouffon !

Ouais, je sais...

Mais en meme temps, qui l'eut cru que les Streetfighters seraient edites un jour en France ?

 

Pas les bouffons en tout cas !

FTR !!

 

Je pense que cet individu essaye de communiquer avec moi !

Telephone...Maison...

U're talkin' to me ??!!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient comme moi se faire des purs fonds d'écran Street Fighter j'héberge deux version haute résolution des affiches originales chopée sur le site presse Metro

 

http://www.resetmag.com/HTML/AfficheImage.asp?imgsrc=/images/info/10386/Gstreetfighter2.jpg

 

http://www.resetmag.com/HTML/AfficheImage.asp?imgsrc=/images/info/10386/Gstreetfighter3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors que HK Video sort cette semaine le coffret Street Fighter regroupant toute la saga frappadingue avec Sunny Chiba, et que New Police Story se profile à l'horizon dans dix jours, les prochaines sorties de l'éditeur sont d'ores et déjà fixées.

 

Le mois d'Avril proposera une nouvelle sortie de taille, La Mort en ligne (One Missed Call de Takashi Miike, remake éloigné de l'excellent Phone sorti en Août chez HK. Thriller horrifique, La Mort en ligne démarre sur l'histoire d'une jeune collégienne recevant un appel mystérieux... d'elle-même, trois jours dans le futur, où elle entend ses propres cris. Trois jours plus tard, elle est retrouvée morte dans un étrange accident à l'heure exacte de l'appel.

Une édition deux DVD dont les spécifications ne sont là encore pas connues.

 

Le même mois nous trouverons dans les bacs The Terracotta Warrior, que HK nous avait déjà proposé en VHS il y a quelques années. Réalisé par Ching Siu-Tung (Duel To The Death, Dr. Wai), The Terracotta Warrior est une romance réalisée en 1989 par le maître chorégraphe, avec dans les rôles principaux Gong Li et Zhang Yimou (oui, le réalisateur de Hero et du Secret des Poignards Volants).

 

Les dates de ces deux sorties viennent d'être enfin fixées :

# Terracota Warrior : 6 Avril 2006

# La Mort en Ligne (2DVD) : 20 Avril 2006

 

Les premières infos et visuels sur les contenus de ces éditions ne devraient plus tarder...

 

Et en Mai, The Blade !

 

Source: Dvdrama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à ONE MISSED CALL, je le trouve très moyen et très surestimé... Hormis la scène (étonnante) de la fille qui voit son corps se disloquer, le film est inférieur à PHONE.

 

Perso j'adore One Missed Call, le plus réussis des ersatz de Ring (Kairo mis à part)

 

Ne pas oublier que le coffret Street Fighter sort après demain (le 9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le film sera présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format 2.35 respecté, accompagné d'une unique piste cantonaise Dolby Mono et de sous-titres français. Les bonus comprendront la bande-annonce du film, celles de la collection, et des biographies et filmographies.

 

Sortie : 6 Avril 2006

 

Source: Dvdrama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...