Aller au contenu

[Hk Video]


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Va au Virgin et non à la fnac

 

Sinon c'est pas dans les habitudes d'HK de resortir ses disques sous forme de coffrets ... enfin je crois.

 

Pas vraiment, même si je crois qu'il y a eu un coffret Jet Lee ou Li avec deux coffet HK mais cela a été dit, ce n'est le label Hk même si c'est eux

 

et à Virgin non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

D'après mon oreillette, EASTERN CONDORS, SHANGHAI EXPRESS, STUNT WOMAN seront regroupé dans un coffret en l'honneur de SAMMO HUNG...

 

Mais c'est une info à vérifier car les films vont peut-être aussi sortir à l'unité...

 

Mon oreillette ne sait pplus trop ce qu'elle dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon oreillette, EASTERN CONDORS, SHANGHAI EXPRESS, STUNT WOMAN seront regroupé dans un coffret en l'honneur de SAMMO HUNG...

 

Mais c'est une info à vérifier car les films vont peut-être aussi sortir à l'unité...

 

Mon oreillette ne sait pplus trop ce qu'elle dit...

 

j'espère en coffret car le prix du dvd à l'unité me freine à chaque fois. Le Shiba qui vient de sortir à 19,99€ à beau me faire de l'oeil je trouve cela un poil trop cher pour une vostf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de trouver ça par hasard...

 

http://www.dvdfr.com/dvd/f26779_la_fureur_de_vaincre_-_la_trilogie_pack_special.html

 

Bon, visiblement sont un peu à la traine niveau date. Mais je me demande si les 3 films auront la VO ? HKVideo oserait-il sortir un coffret avec 2 films sur 3 en VF uniquement ? Si c'est le cas, aucun intérêt.

 

Ils annoncent Français, Cantonais et Mandarin (ce qui laisse penser des VO pour tous les films)... D'ailleurs lequel de ces films est en Mandarin ? (Un film dont la VO mélangerait les 2 langues ?) Pour moi les 3 films ont une VO Cantonaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trouvé en magasin un nouveau Hk Video annoncé nulle part

 

Il s'agit de Shaolin Karate (Killing Machine), un film de Suzuki Norifumi avec Sonny Chiba.

 

Comme d'ab il suffit de faire un tour par la section bande annonce pour découvrir des petits trésors !

 

Nous attendent donc bientôt:

 

Eastern Condors de Sammo Hung

Les Guerriers de l'apocalypse (Time Slip) de Saito Mitsumasa avec encore Sonny Chiba.

Succession par l'épée (Handsome Siblings) de Eric Tsang avec Andy Lau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé en magasin un nouveau Hk Video annoncé nulle part

 

Il s'agit de Shaolin Karate (Killing Machine), un film de Suzuki Norifumi avec Sonny Chiba.

 

Comme d'ab il suffit de faire un tour par la section bande annonce pour découvrir des petits trésors !

 

Nous attendent donc bientôt:

 

Eastern Condors de Sammo Hung

Les Guerriers de l'apocalypse (Time Slip) de Saito Mitsumasa avec encore Sonny Chiba.

Succession par l'épée (Handsome Siblings) de Eric Tsang avec Andy Lau

 

bah si ici quelque messages plus haut dis donc t'as l'air fatigué mon Theo je t'ai envoyé un mp et t'as même pas répondu MECHANT ! ... et les autres titres aussi sont annoncés plus haut... ... Wake up

 

EDIT la chronique du dvd est dispo sur dvdrama

http://www.dvdrama.com/news.php?18025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, parait-il qu'un autre Norifumi SUZUKI accompagné de Chiba et Hiroyuki "Ayato" Sanada va faire son apparition chez HK Vidéo d'ici quelques mois : Shogun's Ninja a.k.a Les Tueurs noirs de l'empereur fou

 

Je passe l'info à Allan Theo, histoire qu'il soit pas le dernier au courant

 

 

Mais peut-être que comme La Légende des huit samouraïs de Fukasaku avec les deux mêmes, HK Vidéo va sortir le film sous un autre label de Metro... Wait an dsee. A mon avis pas avant février/mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur Rama.

 

Ce qu'on connaissait déja (mais dont on a les visuels)

 

 

 

 

 

Sortie de Spriggan et du coffret Les Contes du Sabre vol.2 : 9 Janvier 2007

 

Si en Février HK Video ne proposera aucun nouveau titre, il se rattrapera triplement en mars. Sortiront alors deux films d'opéra, séparément, dans des éditions comprenant des bonus autres que des bande-annonces.

# Princesse Chang Ping, de John Woo

# Phantom Lover, de Ronny Yu, avec Leslie Cheung et Philip Kwok

 

Excellente nouvelle, chacun des DVD bénéficiera d'un packaging/livre dans le même style que le magnifique dont bénéficiait The Lovers de Tsui Hark...

 

Parallèlement à ces deux sorties, l'équipe de HK Video proposera hors-collection trois films de Sammo Hung... Mais tout ça, on en reparle dans les prochaines semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de la nouveauté...enfin je veux dire de l'actualité pour Hk ...je suis un peu triste des sorties lance pierre d'un des meilleurs éditeurs hexagonal j'immagine que c'est une question de temps mais bon...voilà c'était mon post inutile de la journée (qui à dit qu'ils le sont tous )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau ! Un coffret "LA TRILOGIE SHOGUN" qui va rassembler du beau monde sur trois films :

 

- SHOGUN'S NINJA de Norifumi Suzuki

- SHOGUN'S SAMOURAI de Kinji Fukasaku

- SHOGUN'S SHADOW de Yasuo Furuhata

 

3 classiques du chambara avec le grand Sonny Chiba !

Prévu pour... heu... Avril ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de la nouveauté...enfin je veux dire de l'actualité pour Hk ...je suis un peu triste des sorties lance pierre d'un des meilleurs éditeurs hexagonal j'immagine que c'est une question de temps mais bon...voilà c'était mon post inutile de la journée (qui à dit qu'ils le sont tous )

 

En même temps c'est pas plus mal, c'est pas toujours facile à suivre non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...