Aller au contenu

[Hk Video]


Cyril

Messages recommandés

Enfin un truc qui change des jackie chan!

 

tu n'as pas le sens des priorités

 

Sans compter qu'à part la nouveauté (donc actualité) New Police Story, il n'était rien sortie avec Jackie Chan depuis 2003 !! Sauf peut-être ce 'La Fureur de vaincre - La trilogie (Pack spécial)' que je n'ai vu nulle part

 

Au fait HK Video ont-ils un endroit où leur écrire ? Car je pensais au fait qu'ils comptent sortir les 2 Armor of God et je me disais qu'il serait bien qu'ils pensent à aller voir chez Remy Julienne pour faire des Bonus . Même si ça étonnera ceux qui croient encore que Jackie Chan n'est pas humain et ne se fait jamais jamais jamais doubler . Enfin, je suppose qu'ils possèdent des images de leurs tournages de cascades. J'ai souvenir d'une émission de Babylone (c'est pas pour les crétins ! ) sur la 5 à l'époque de la sortie du 2. On y voyait, je crois, Dominique Julienne demander s'il faisait assez chinois après maquillage et faire la cascade de la moto qui arrive sur la voiture...

Autre chose qu'on rêve 'tous' de voir, ce sont les scènes non exploitées (à cause de l'accident) où Jackie a les cheveux courts: La rencontre avec Alan est différente, il y a une scène avec Jackie, Alan et le Baron à une terrasse de café. Enfin je m'emballe, mais il serait bon de leur suggérer d'essayer de trouver ces choses. Même s'ils n'ont probablement pas besoin de moi pour y penser et qu'ils se heurtent plutôt a des impossibiltés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après DVDfr...

 

Pour le 11 Avril:

 

- LA DANSE DU LION - The young master (Version intégrale) [shi di chu ma]

- DRAGON LORD (Version intégrale) [Long xiao ye]

- LE MARIN DES MERS DE CHINE - Project A (Version intégrale) ["A" gai waak]

- LE MARIN DES MERS DE CHINE 2 - Project A Part 2 (Version intégrale) ["A" gai waak juk jaap]

 

 

Pour tous ces titres:

- Version restaurée issue d'un master haute définition

- 1 Bande Annonce

 

J'ose espérer que c'est parce qu'on ne connaît pas encore les caractéristiques des DVDs. Car là, on va voir si HK Vidéo est à la hauteur . Alors dans la mesure où l'on ne sait rien, restons calme, mais précisons que:

 

La danse du Lion en version intégrale, je suppose que cela sous-entend le montage Chinois et c'est une bonne chose. Cependant, sans rêver d'un bonus avec les scènes coupées de la version Taïwanese (Vidi Video) et même si elles n'apportent pas grand chose, on peut s'attendre aux 3 scènes du montage international. Sous forme de bonus avec remise en contexte pour les resituer. HKL l'avait fait avec seulement deux scènes (!?).

 

DRAGON LORD, là encore je doute de possibles bonus avec les scènes des versions Taïwanese et Malaisienne (ceci dit le DVD HKL a quelques bonus).

 

Le marin des mers de Chine, il ne me semble pas que la VF soit cut. Mais j'espère grandement qu'au-delà d'un beau master on aura les 3 scènes coupées qui sont sur le DVD édité par IVL. Ça serait le minimum.

Bien sûr, je ne rêve pas non plus que l'émission de la télé japonaise du début des années 80 qui offrait nombre d'images de tournages et interviews soit présente. Pourtant, voilà matière à faire un petit Making-of. Dans la mesure où personne n'a exploité cette émission sur une quelconque édition, il y a peut être des problèmes de droits.

 

Le marin des mers de Chine 2... Là, pour ceux qui ne l'ont jamais vu, la version intégrale va faire plaisir. Niveau bonus, probablement pas grand chose. Il y aurait matière, mais est-ce perdu ? À savoir qu'il y a une sorte de fin alternative qui possède un grand nombre de scènes d'actions manquantes. Donc ce n'est pas en ça que réside l'intérêt. L'intérêt c'est l'intrigue qui prend une autre direction à un moment. La fameuse scène de l'exécution de Jackie et ses amis. Car dans la 1ère version, on ne jetait pas Jackie à l'eau. Mais on lui faisait prendre la place d'un prisonnier condanné à mort. Cette version n'a été projeté qu'à l'avant-première Japonaise. Donc on ne pourra reprocher l'absence de ces scènes, mais je me demande s'ils ont même essayé de les avoir.

 

En gros, vous l'aurez compris, j'espère vraiment des DVDs qui exploitent au minimum ce qui est déjà sortie ailleurs et je rêve de ce que les autres n'ont encore jamais exploité .

Le réalisme laisse penser aux 3 scènes de la version internationale de La danse du Lion et les 3 scènes coupées pour Le marin des mers de Chine. Attendons, espérons...

 

Normalment, ce n'est pas HK mais Metropolitan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu si le police story en Z1 est le plus complet au niveau des bonus (scènes alternatives, coupées) ?

 

Je ne l'ai pas encore, mais oui il semble que ce soit l'édition la plus complete de ce côté-là. Car d'après ce que j'ai lu, ils reprennent TOUS les ajouts de la version longue du LD japonais (même les plus insignifiants). Ils les reprennent en bonus, pas intégré au film, car leur source est le LD. Rien de plus, mais c'est déjà énorme. Même si encore une fois on peut regretter l'absence de making-of. Qu'ils se tournent vers le Japon, pour la grande époque de Jackie, la télé japonaise c'est l'Eldorado.

 

En revanche niveau qualité d'image, par rapport à ce que tu disais avant, il semblerait que pas mal de monde trouve l'image pas terrible:

 

http://p081.ezboard.com/fkungfufandomfrm6.showMessage?topicID=2956.topic

 

 

Normalment, ce n'est pas HK mais Metropolitan.

 

Ouch ! Tu as raison... Je me suis laissé abuser par l'annonce de David Martinez il y a quelques temps à propos de leur sortie de Project A - Part 2... Mes espoirs de bonus s'envolent (à tort j'espère)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En revanche niveau qualité d'image, par rapport à ce que tu disais avant, il semblerait que pas mal de monde trouve l'image pas terrible:

 

http://p081.ezboard.com/fkungfufandomfrm6.showMessage?topicID=2956.topic

 

je les trouve durs. Mais c'est vrai que je comparais surtout avec le Zone 3, megastar assez horrible, que j'ai. Je crois que le HKL est coupé sur les côtés comme d'hab chez les anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
D'après mon oreillette, EASTERN CONDORS, SHANGHAI EXPRESS, STUNT WOMAN seront regroupé dans un coffret en l'honneur de SAMMO HUNG...

 

Mais c'est une info à vérifier car les films vont peut-être aussi sortir à l'unité...

 

Mon oreillette ne sait pplus trop ce qu'elle dit...

 

Des news concernant ces titres... Titres qui ne seront pas dispo en coffret mais à l'unité et dans une nouvelle collection. A la manière des CATIII sorti il y a quelques mois, les films seront géré par HK Vidéo mais n'entreront pas dans leur label. Il y aura une pub dans le prochain MAD MOVIES, je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Jackie Chan qui doivent sortir le 11 avril chez Metropolitan ? Seven 7 ? HK Video ? sont en pré-commandes sur pas mal de sites. Du coup, on connaît le prix: 15 euros (comptons 20 en grande distribution ? ). Visiblement toujours aucun bonus annoncés... Vous allez me dire qu'on en sait encore rien, mais si c'est le cas, je ne comprends pas comment HKL se débrouille toujours a avoir des interviews et des petites choses, et nous rien. Y'en a même qui rachetent les commentaires audio de Bey Logan pour les mettre sur leur Z1... Allez j'en parle plus tant qu'on pas les spécifications définitives... Je m'énerve peut-être pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Jackie Chan qui doivent sortir le 11 avril chez Metropolitan ? Seven 7 ? HK Video ? sont en pré-commandes sur pas mal de sites. Du coup, on connaît le prix: 15 euros (comptons 20 en grande distribution ? ). Visiblement toujours aucun bonus annoncés... Vous allez me dire qu'on en sait encore rien, mais si c'est le cas, je ne comprends pas comment HKL se débrouille toujours a avoir des interviews et des petites choses, et nous rien. Y'en a même qui rachetent les commentaires audio de Bey Logan pour les mettre sur leur Z1... Allez j'en parle plus tant qu'on pas les spécifications définitives... Je m'énerve peut-être pour rien.

 

Aux dernières nouvelles, les jackie Chan doivent également sortir dans cette même "nouvelle collection" annoncé plus haut... Et j'ai cru comprendre que les titres seront proposés à 12,90 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, les jackie Chan doivent également sortir dans cette même "nouvelle collection" annoncé plus haut... Et j'ai cru comprendre que les titres seront proposés à 12,90 euros.

 

Étrange... C'est pourtant pour pas tout à fait 15 euros qu'ils sont en pré-commandes. Enfin moins ils seront chers mieux ça sera pour ceux que ça intéresse (je dis ça parce que si rien de nouveau, je resterai sur mes HKL qui pour ces titres, si je ne m'abuse, ne sont pas coupés sur les côtés [Edit: certains semblent coupés - voir mon message page suivante])

 

 

 

Le mec qui certifiait que la version longue de the killer ne comportait pas de plans en plus de gunfight...

 

j'aime pas les gourous...

 

Humm que ce soit clair pour qu'on évite de me prendre pour un disciple Je suis pas au courant de cette histoire à propos de Bey Logan et The Killer... Et pour tout dire je fais partie de ceux qui ne trouvent pas ses commentaires audios géniaux. Paradoxal ? Peut-être... Mais bon, moi je n'ai écouté que des commentaires de films de Jackie et ce qu'il disait, la plupart du temps, je le savais (lu et relu - enfin bon je suis un peu fan pathologique) et le reste, c'est le problème des gens qui commentent un film avec lequel ils n'ont rien à voir: ils disent des trucs dont on se fout un peu.

 

Cependant, beaucoup aiment ses commentaires et il est loin de dire que des conneries . Donc vous aurez compris que si j'évoquais leur présence sur les disques, c'était juste pour étoffer les produits. On nous vend des DVDs presque aussi nus que des VHS. Alors pourquoi pas un commentaire de Bey Logan ? Après, on est pas obligé de l'écouter. Demande à ceux qui ont le dernier Z1 de Police Story, ils ont surement pas écouté le commentaire de Ratner... Si ? Bon ok, pour déconner alors ?

 

Enfin il est clair, que quitte à payer pour avoir les droits de certains bonus, je préfèrerai que les éditeurs investissent dans Deleted scenes, Making-of, outtakes et interviews... Cela va de soit .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ceux qui ont le dernier Z1 de Police Story, ils ont surement pas écouté le commentaire de Ratner... Si ? Bon ok, pour déconner alors ?

 

quote]

 

moque toi ! Je l'ai parcouru, autant ratner est fidèle à lui-même, sans intérêt, autant Logan s'en sort pas mal avec pas mal d'infos intéressantes. Mais loin de son chef d'oeuvre, le comm audio du Jeu de la mort de clouse.

Et puis Logan est le mec qui a retrouvé les rushes du jeu de la mort de 72 dans les archives de la GH, donc respect total pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais loin de son chef d'oeuvre, le comm audio du Jeu de la mort de clouse.

 

Oui, mais comme je le disais, je ne connais pas son travail autre que sur les films de Jackie, donc bien mal m'en prendrait de critiquer ses commentaires de manière général. Et comme je le disais aussi mon avis est malgré tout en demi-teinte, puisque je trouverai un intérêt a les mettre sur les disques Fr .

 

Il a accès aux archives et ne trouvent que ça ? quel loser !

 

C'te méchant ! À sa décharge, j'ai lu il y a peu que malgré ce que l'on peut croire, la GH a plus conservé ses bobines que ce qu'il a été dit. Seulement ils les ont entassés sans archiver où est quoi ! Ce qui fait que probablement presque rien n'est vraiment perdu, mais il faudrait un travail de fou pour tout retrouver Alors si Bey Logan a retrouvé quelque chose il a dû y passer un moment ou avoir beaucoup de chance. Peu importe, ll l'a fait, pour notre plus grand plaisir.

 

Non, franchement... Faut pas se moquer gratuitement du mec qui a co-écrit The Medallion (tu vois y'a matière ailleurs ). Quand j'y pense, rien que pour avoir fait ça, il mérite qu'on le renvoie aux entrepôts de la GH pour tout archiver ! Bon après faudra que les Français veuillent bien se donner la peine d'acheter ce que l'on y a trouvé... Enfin dans la série 'rumeurs', il paraît qu'il va peut-être bientôt y avoir un éditeur qui va aller mettre son nez dans ces entrepôts... Espérons que cela se fasse et que quelques pépites en soit extraites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je dis ça parce que si rien de nouveau, je resterai sur mes HKL qui pour ces titres, si je ne m'abuse, ne sont pas coupés sur les côtés)

 

Hum, suite à une discussion, on m'a affirmé que les Project A de chez HKL étaient très légèrements coupés. J'ai un peu cherché sur le net, et effectivement certains le disent... Moi je n'avais pas remarqué. Mais je dois bien admettre que n'ayant pas un matériel de fou, ma télé doit être 'HKL Compliant' (Sauf pour leur Police Story 2, mon overscan a des limites). Donc je tenais à rectifier mes dires, même si ça reste sous réserve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des sorties qui ne sont pas sous la banniere HK et des visuels pour bobos histoire de marcher sur les plate-bandes de Wild Side?

 

Non serieux pour du Wong Kar Wai pourquoi pas mais la c'est quand meme des films d'action, legerement 80's . Il y a beaucoup de tons pastels, je bloque un peu. A mon avis Metropolitan a peut etre envie de prendre ses distance avec le label HK Video, partant du constat que la clientele du cinema asiatique s'est elargie et que c'est Wild Side & co qui rafle la mise, suffit de voir le top des ventes de dvd asiatique sur amazon.fr pour s'en rendre compte :

 

http://amazon.fr/gp/bestsellers/dvd/239097011/ref=pd_ts_pg_1/402-1168245-0187356?ie=UTF8&pg=1

 

Les dvds HK Video qui se vendent le plus sont ceux qui ressemblent le plus aux Wild Side : Sex & Zen, Terracota Warriors, les Seijun Suzuki!! The Blade n'est meme pas dans le top.

 

En clair ce ne sont plus les geeks fans d'action et de Chow Yun Fat qui font les ventes de cine asiatique, Metropolitan s'adapte.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop les visuels là... Ca va être des boitiers horizontaux, ou alors ce ne sont que les flyers ?

C'est vrai que c'est assez étonnant le nombre de sorties de films asiatiques metropolitan qui n'utilisent pas le label HK VIdeo alors que deux des films de Sammo Hung étaient sortis en VHS HK Video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://amazon.fr/gp/bestsellers/dvd/239097011/ref=pd_ts_pg_1/402-1168245-0187356?ie=UTF8&pg=1

 

Les dvds HK Video qui se vendent le plus sont ceux qui ressemblent le plus aux Wild Side : Sex & Zen, Terracota Warriors, les Seijun Suzuki!! The Blade n'est meme pas dans le top.

 

Si tu te fies au classement d'amazon, comment dire...

Les Suzuki ne font certainement pas partie des grosses ventes de HK. Faut voir, mais je ne crois pas que la clientèle de HK se fournisse beaucoup chez amazon, et que leur chiffres ne sont pas un échantillon valable.

 

L'édition collector de The Blade semble épuisée, et c'est sorti depuis bien moins longtemps que les coffrets Suzuki. Donc,

Je suis bien certain que les Suzuki ne font pas partie des meilleures ventes de HK Video et que le tirage de ces coffrets est bien inférieur en quantité aux Woo, Hark...

 

Sinon, pour info Stunt Woman n'est pas un film d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...