Aller au contenu

SX Tape - Bernard Rose - 2013


kevo42

Messages recommandés

J'ai vu ça dans la liste des sorties DVD du 2 juillet.

 

 

 

La bande annonce en VF qui va bien

 

1yynypGwJqE

 

Résumé : Adam est réalisateur; Jill, sa petite amie, essaie de vivre de sa peinture. Pour mettre un peu de piment dans leur relation, ils décident de se filmer pendant qu'ils font l'amour. Pour aller plus loin, Adam trouve un hôpital abandonné qui pourrait servir à la future exposition de Jill mais aussi de décor à leur nouvelle "sex-tape". Lorsqu'il visionne les rushes, Adam s'aperçoit que Jill change peu à peu de comportement et qu'ils ne semblent pas seuls dans cet hôpital lugubre et désaffecté...

 

 

Nouveau film du réalisateur de Candyman et Paper House. Ca a l'air triste comme la pluie. Le film est noté 3,5 / 10 sur IMDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ma rend vraiment triste

D'autant plus qu'avec Mr Nice et Two Jacks, je pensais que Rose était revenu à quelque chose de plus carré (à défaut d'être interessant). Mais là, ce retour au Z...

Il avait déjà signé un certain Snuff Movie en 2005, et apparemment il prépare un biopic sur Paganini...

Il continue à faire ce qu'il sait faire (les biopics et les films d'horreur), sauf qu'il sait plus comment

Triste, triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...