kevo42 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Le futur film préféré de Yatta - Man. Par le réalisateur de Neuilly sa mère. Un film qui confirme que la very bad trip sploitation est en train de devenir un vrai genre en France, et on ne peut que s'en réjouir. En plus, il y a Franck Dubosc. CywJbD8QjgY Allez, viens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Je trouve que "et ce n'est que le début des emmerdes" est une tagline de toute beauté. Truand(s) et sa scène de viol avec Olivier Marchal restera donc l'Everest de la carrière de la pourtant sympathique Anne Marivin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Guillaume de Tonquédec me saoule. Voilà, c'est dit, c'est gratuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bon bah j'vais vous décevoir, mais j'ai pas trouvé la bande-annonce détestable. EN REVANCHE J'ai trouvé que ça faisait un peu calque de "Grégoire Moulin". Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 Je trouve qu'il n'y a pas assez de sms dans la bande annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts