Jeremie Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Le doutage bis repetita Je suis un peu étonné de voir l'affiche assez souvent sur Paris depuis la fin du mois de Juin. Parce que vu la b.a, je crois que le film peut rejoindre sans trop de peine Doutes et elle dure seulement 20 secondes J'imagine à peine un truc pareil sur la durée "-Ça se voit pas que je suis une plouc ?- Non-Parce que mes parents, c'est des ploucs..." N_TJqJg3svg Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Etonnant de la part de Régis Jauffret de se lancer dans ce genre de truc. Mais grosse curiosité malsaine, ouais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Au lieu de la nuit hallucinée à Lyon, pourquoi ne pas faire : La Nuit De L'A.V.C. Au programme : - Loup-Garou de Stéphane Levy - Adieu au Langage de Jean-Luc Godard - Cosmopolis de David Cronemberg + Une conférence sur l'expressionnisme allemand (bien que je rêverai d'avoir une belle copie du CRI d'Edvard Munch dans mon salon). + Glory hole+ Alcool Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Quoi que puisse valoir le film, je vois pas l’intérêt de faire un teaser comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Y'a un lookalike d'Howard Vernon, donc ça peut être bis. Par contre, je pense qu'on peut s'asseoir sur le Loup-Garou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Ça vend du rêve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts