Aller au contenu

Weeds - Jenji Kohan - 2005-20??


Stéphane

Messages recommandés

Weeds est une série télé venant des usa racontant le vie de quelques personnes vivant dans une petite ville nouvelle aux pavillons tous semblables. Sauf que dans cette série tout le monde fume de l'herbe. Et dela bonne qui racle pas le fond de la gorge.

Nancy Botwin (la très belle Mary-Louise Parker) n'a pas de boulot, plus de mari et 2 mômes. Alors elle commence à dealer chez ses amis de la bonne herbe des familles. Elizabeth Perkins (méga bombe) est une femme qui hait son mari (et qui lui rase la tête en passant) qui la trompe avec une prof de tennis chinoise et qui est un expert en cuni.

On suit donc le parcours de ces gens à la vie banale et à la fumette facile. Générique classieux, musique classieuse, réalisation sage, pas de gags à gogo juste des petites notes d'humour décalées, des persos attachants et des tonnes d'herbe qui en feraient rever plus d'un.

Weeds est une série divertissante et vraiment attachante ... à voir et à comsommer dans tous les sens du terme.

 

A noter que le site officiel n'est pas accessible hors des usa. Y'a 10 épisodes et j'espère en voir plus. (j'en ai vu 7)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sous-culture de merde, en plus ca fait vivre les racailles... quand je vois des gens comme ca je reve de les voir se faire defoncer la tronche par des rasta en mode "manque de crack"

 

Se rappeler que les rasta sont les skins de la jamaiques, ils font style cool seulement quand ils ne sont pas en manque de crack.

 

D'ailleurs plein de cons de fumeurs de petards se font racketter-arnaquer-tabasser par eux quand ils vont en jamaique parce-que-ya-des-palmiers-c'est-cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais ca me fait encore penser a Jennifer, du defunt Sweet Fist !!! Paix a son ame !

 

Clair que c'était le bon vieux temps ...

 

Et les gars, count me in pour organiser une bonne rastannade !

 

A mort le djembé !!!

 

 

edit : Superjoe, Elizabeth Perkins c'était bien la moche qui jouait dans Big ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jamaique est surement un pays ultra violent mais je pense pas que les braqueurs de touristes fumeurs de crack se revendiquent rasta. D'ailleurs, le reggae et les rastas ne semblent franchment plus a la mode par la bas vu les echos qu'on m'en a fait. De la musique de grand pere quoi !

J'ecoute beaucoup de reggae et je suis quelques preceptes du culte ( )

On peut leur repprocher des dizaines de trucs mais pas la violence, ou alors c'est plus un rasta.

Le principale reproche a leur faire c'est leur religion, salmigondi infame basé sur le retour vers l'afrique et surtout la croyance du message de Marcus Garvey qui annonça le couronement d'un roi noir et declencha le mouvment du retour vers l'afrique. Hailé Selassié, dictateur Ethiopien est couronné quelques années plus tard et va donc devenir l'embleme du rastafarisme, l'ethipie etant la terre d'acceuil. Bref, portnawak malgré mon affection pour les dread locks et les rythmes syncopés

Rien ne me fait plus rire qu'un rasta t'expliquant et justifiant tout ça , ah si, un "rasta blanc" de 18 ans me demontrant que rastafarisme et retour vers l'afrique c'est l'avenir man!

 

un petit historique si ça interesse http://rootsdub.free.fr/Rastafarisme.htm#rastafarisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis on peut qd meme aussi rappeler que tous les fumeurs ne sont pas des hippies, que bp de fumeurs detestent même le reggae, les djembes, les locks, etc....

 

Oui on peut aussi prendre mon sujet avec humour (comme l'a pus faire Blame)

 

DPG THE FIRST DEGRE MAN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis on peut qd meme aussi rappeler que tous les fumeurs ne sont pas des hippies, que bp de fumeurs detestent même le reggae, les djembes, les locks, etc....

 

Oui on peut aussi prendre mon sujet avec humour (comme l'a pus faire Blame)

 

DPG THE FIRST DEGRE MAN !!!

Fasciste !

 

J'va m'plaindre a Dieudo moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi tout ce que j'ai dis c'etait au premier degres.

 

Sinon rien a foutre des trucs rasta en vrai, ce qui m'irrite c'est les breloques du post de theo, les cretins qui les portent et leur comportement a la con

 

C'est physique ca me donne envie de porter un t-shirt Democratie Liberale ou UMP rien que pour les tenir a distance

 

Recemment :

 

"Hey man! elle est ou la laverie?"

"ben juste la derriere moi"

(mine d'etonnement du rasta blanc)

 

Et je ne parle meme pas des joueur de djembe qui squatte les marches de l'opera de Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey cool, les blagues du vendredi sont en avance !!!:D

 

Faisons mieux...

pouf pouf...

 

TortueRocket a écrit:
yeah, give me five!

 

OK

 

http://alphafrance.free.fr/meltingman/fridayisit.MP3

 

C'est quoi ce générique ? We 're the famous five, Rooooooh, ca me dit queque chose

 

Edit apres café : Mai sc'est bien sur !!! Le club des 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Les responsables du MIPTV, le marché mondial des contenus audiovisuels et numériques qui se tient chaque année au palais des festivals de Cannes, ne semblent pas être des accrocs aux bons petits trips télévisés (un comble pour un salon portant un tel nom, non ?). Ses organisateurs viennent en effet de refuser les T-shirts et les casquettes envoyés par Lionsgate pour promouvoir le lancement de la deuxième saison de Weeds à l’occasion de l’édition 2006 qui se déroule du 3 au 7 avril 2006.

 

L’objet du délit : la photo d’une feuille de marijuana avec le slogan « Weeds – High on season 2 » (que l’on pourrait traduire littéralement par « Weeds – S’envoyer en l’air avec la deuxième saison »). Pour rappel, Weeds raconte les déboires de Nancy Botwin (Mary Louise Parker), une mère de famille qui se met à dealer de l’herbe dans sa banlieue pour joindre les deux bouts et maintenir son standing suite au décès brutal de son mari, tout en devant faire front pour ses deux fils.

 

Weeds, qui a valu à Mary Louise Parker le Golden Globes de la meilleure actrice dans une série comique en janvier dernier, avait obtenu le feu vert pour une deuxième saison en décembre (cf. news).

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...