Aller au contenu

Hacker - Michael Mann - 2013


Woermann

Messages recommandés

Le truc, c'est que par un paradoxe étrange, le numérique permet un rendu visuel assez proche de ce qu'on voit avec des vrais yeux, et il me semble avoir lu quelque part que c'est ce vers quoi Mann veut tendre.

 

oui une sorte d'hyperréalisme un peu hallucinatoire...sur ses films contemporains ça fonctionne très bien à mon sens mais sur "Public enemies" vu le contexte d'époque, la reconstitution ça m'avait un peu dérouté initialement (à quelques exceptions près comme les scènes d'ouverture avec ce relief des nuages, le ciel bleu à perte de vue, ou la traque de nuit dans les bois éclairée par la lumière des tirs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu, sinon, dans la salle 1 du Grand Action où le son des fusillades m'a presque rendu sourd !

 

C'est décidé, je me le refais là bas avant qu'il soit éjecté la semaine prochaine.

 

Je ne veux pas être désagréable mais, d'après Allociné, le film a été déplacé dans la salle 2...

 

Sais-tu, sinon, si la copie de Thief (diffusé mardi après-midi prochain) est :

1) la version intégrale (incluant la séquence avec Willie Dixon en pécheur) ?

2) un nouveau master tiré du BD qui vient de sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu, sinon, dans la salle 1 du Grand Action où le son des fusillades m'a presque rendu sourd !

 

C'est décidé, je me le refais là bas avant qu'il soit éjecté la semaine prochaine.

 

Je ne veux pas être désagréable mais, d'après Allociné, le film a été déplacé dans la salle 2...

 

 

bon ça va se terminer au MK2 Biblio ou au Gaumont Opéra alors.

 

 

Sais-tu, sinon, si la copie de Thief (diffusé mardi après-midi prochain) est : 1) la version intégrale (incluant la séquence avec Willie Dixon en pécheur) ?

2) un nouveau master tiré du BD qui vient de sortir ?

 

Je n'en sais rien mais je suppose que ce sera le même master (nickel) projeté lors de la ressortie du film en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Une purge pour ma part. Rien à sauver, scénario débile, acteur principal qui joue comme une tanche, clichés & poncifs à tous les étages (les dialogues sur la prison dans le restau, j'ai cru à Vidéo Gag), vraiment un très mauvais film, pire qu'un simple "mauvais Mann".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de le revoir. Ou de voir d'autres films avec l'actrice. Elle a fait des trucs bien ?

 

Par contre, j'ai vu le blu-ray aujourd'hui à la Fnac : il n'y a aucun bonus. C'est spécifique à ce film ou les mecs ont lâché l'affaire, se disant que ça ne servait plus à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...