Postscriptom Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Un topic pour RECKLESS, l'autre chef-d'oeuvre de James Foley (réalisé juste avant COMME UN CHIEN ENRAGE), si vous ne l'avez pas vu vous ne connaissez pas les années 80 !!! TOWQkDjM2oY http://www.paperblog.fr/6086933/reckless-james-foley-1984/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Il y a un dvd Warner Archives (sans sous-titres je crois?)...c'est tentant.De Foley j'aimerais aussi beaucoup voir son adaptation de Jim Thompson "After Dark My Sweet"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Je connais pas du tout mais bien envie de découvrir ça. Sinon l'autre chef d’œuvre de Foley ? Fear ? Et j'exagère à peine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted August 2, 2014 Author Share Posted August 2, 2014 Je remets ici la scène du travelling circulaire, de meilleure qualité en plus on voit le père au début, rien que ça on comprend son mal-être et qu'il se révolte... [vimeo]14467100[/vimeo] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 vu à l'époque, plus aucun souvenir, j'aimerai bien le revoir. je pardonne ceux qui l'ont jamais vu ou qui n'ont jamais entendu parler car bon, c'etait pas deja un gros blockbuster à l'époque, il ne passe jamais à la tv ou ailleurs, jamais sorti en dvd (du moins chez nous)..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 Moi je me rappelle que j'avais adoré à l'époque, vu deux ou trois fois au moins, je vais prendre le zone 1 je pense pour me le refaire en diptyque avec COMME UN CHIEN ENRAGE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts