Yatta-Man Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Une campagne Kickstarter vient d'être lancée pour un Samurai Cop 2. Ne serait-ce pas une idée complètement à chier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 c'est même du vol à main armé !! je préfère donner mes sous au roumain de Choisy qui joue à l'amputé avec un faux moignon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Si ça peut être au niveau du premier, je dis OOOUUUIIII !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 je préfère donner mes sous au roumain de Choisy qui joue à l'amputé avec un faux moignon Remarque, ça peut donner un film intéressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 Si ça peut être au niveau du premier, je dis OOOUUUIIII !!!! Le problème c'est que ça sera forcément du nanar volontaire et c'est franchement une idée naze. D'ailleurs confirmation de la chose, Tommy Wiseau y fera une apparition. https://www.kickstarter.com/projects/samuraicop2/samurai-cop-2-deadly-vengeance/posts/979305 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 kickstarter : le meilleur moyen de transformer une mauvaise idée en mauvaise réalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 31, 2015 Author Share Posted January 31, 2015 zXCFABnp0wk Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 D'un côté ça a l'air aussi réussi dans le "décalage" que Professeur Morsay, d'un autre côté, j'espère que ce nanar volontaire va réussir à en être involontairement un. Mais il y a l'air d'y avoir beaucoup de confusion dans leur tête : certains plans ont de la gueule pour un z, mais de temps en temps le réalisateur se rappelle que c'est la suite de Samurai Cop et qu'il faut que les bastons sont amateurs et que Tommy Wiseau ne soit pas capable de dire son texte. Ca va certainement être très bizarre, au final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 ils castent a tokyo!!! http://tokyo.craigslist.jp/tfr/4844774572.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts