DPG Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Hop. Je me demandais s'il existait un bouquin sur la Megadrive ? Un truc ds le genre de ce que Pix N Love a pu faire sur la Super Nes, la PC Engine, etc.... Vous connaitriez un truc du genre ? Pas forcément français d'ailleurs. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 http://mag.mo5.com/actu/55809/livre-read-only-memory-mega-drive-en-precommande/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Et sinon jeux vidéo le mag a sorti un hors série sur la guerre des console SNES / Megadrive qui est en kiosque actuellement. C'est moins poussé, mais c'est sorti et ça doit coûter moins cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 je l'ai lu et c'est nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Ah bah pas ça alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 Ouais je l'ai feuilleté aussi ce weekend vu que je prenais le train, vraiment quelconque, très court, cher pour ce que c'est à première vue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Y'a ça sinon. Un fanzine consacré à Sega (pas encore acheté).http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/oldiesrisingdossiers.php?titre=SegaRetro Le sommaire: Actu:-Shenmue, du nouveau...Enfin presque.La communauté de l'anneau:-La dispute Sonic Vs NightsLa capitulation en deux actes de Sega:- La Sega Saturn, le feu de paille- Segata Sanshiro, le kitsch décomplexé- Sega Bandai, la fusion avortée- Incertitudes conflictuelles : la rupture Sega/3DFX- Dreamcast : capitulation et mutations de Sega- Yuj i Naka, symbole déchu du nouvel organigramme de Sega- Sammy- Yu Zuzuki : lapidateur ou visionnaire ?- Epilogue : Sega endormi ou enseveli ?Les coulisses de:- Comix Zone- Guardian Heroes- Daytona USA- The House of the Dead- Borderdown- Virtua Tennis- Soul CaliburLes grandes Sagas de Sega:- la saga Panzer DragoonEn attendant le remake:- Snatcher sur DreamcastLe poing sur:- Historique des jeux de combat de SegaEnfin l’été:- D’Out Run à Out Run 2Retro-pubs:-Sexe et horreur! Tarif hors frais de port : 7€. Méthode d’expédition : - le colissimo : 6.60€-La lettre max : 5.43€ Nous ne procédons plus à l’envoi via méthode sans suivi. Moyen de paiement : -Paypal, ajouter une taxe de 3.4%+25 centimes.-Chèque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts