Steve Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 A hopeful young starlet uncovers the ominous origins of the Hollywood elite and enters into a deadly agreement in exchange for fame and fortune. z_rLs_oA6Bo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Un des meilleurs trucs vu au NIFFF cette année, et qui aurait été super au LUFF.A la sortie, une personnalité du cinéma suisse a lâché "c'est Maps to the Star" mais réussit Person j'aime les deux... et au fond, ils ne parlent pas vraiment de la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 C'est pas au LUFF ? Merde. Ça à l'air plus pro que Found Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Pour tout te dire, je lorgnais dessus depuis un bail... et il s'est fait niffer.NIFFF ou LUFF, il colle dans les deux catégories, et ça le mérite carrément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Un Mulholland Drive horrifique bien barré avec une belle ambiance, une sacré musique et une actrice complètement tarée. C'est pas loin d'être un sujet de court ou de moyen-métrage mais bon...vu le paysage horrifique du moment, ça fait plaisir quand même de voir un truc pas vu cent mille fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 [soundcloud] [/soundcloud] La béo démoule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Ah oui la BO envoie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 6, 2015 Author Share Posted April 6, 2015 (edited) On pense effectivement à Lynch et Cronenberg cités précédemment sur ce thread. Le film a énormément de qualité (c'est très classe pour un film mini-budget tourné en 18 jours, l'actrice a un charme fou, la Béo est top, le concept de soif de célébrité comme maladie c'est cool), mais j'ai trouvé la métaphore trop littérale. C'est un paradoxe j'en ai conscience, mais je ne saurais le décrire autrement. C'est la première partie qui fait souffrir le reste en fait, on aurait du se passer de quelques détails qui ne sont apparemment présents que pour expliquer noir sur blanc ce qui va passer. Et c'est dommage, car on entend directement la voix d'un auteur blasé et ultra-cynique sur Hollywood dès qu'il met en images le culte satanique. La deuxième partie est plus réussie, là où on suit la lente agonie et la sacrifice de Sarah, avec cette fin plus poétique, moins descriptive. Dispo sur Netflix France. Edited December 10, 2015 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Comme les gens du dessus, une jolie (quoique...) surprise. Je vais pas répéter : Lynch, Cronenberg, etc. La BO démoule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 5, 2020 Share Posted March 5, 2020 ouais spamal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts