Basculo Cui Cui Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 c'est en kisques, les photos derriere sont bien gore IL LE FOOOOOOOOOOOOOOO ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 oui, il le faut : GRAND PRIX LUFF 2004 !!! sous son titre original THE GHOULS Mais il ne faut pas s'attendre à du gore à la Fulci, c'est de la DV, c'est cru, premier degré avec un discours sociale très présent, et c'est un mini mini budget. Cependant c'est bien foutu, l'histoire est bonne et sa dégage une odeur malsaine de renfermé. Selon les membres du jury de LUFF 2004 (dont Fred Temps de l'Etrange Fest), c'est comparable à du bon Carpenter, les thunes en moins. Ceci dit, celui qui n'a pas l'habitude aux films au budget de moins de $500'000 (autrement 50'000 fois plus que celui ci), ça risque d'être difficile à digérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Je confirme les dires de Kero, très bon film dont le seul défaut serait le manque de moyen (mais pas d'ambition) Quand je pense que certain on descendu ce film sur un autre forum sans l'avoir vu sous prétexte que ça sortais en collection budget Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 20, 2005 Author Share Posted October 20, 2005 bon ben je vais le pecho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 (edited) pecho grace a un ticket gagnant de GOAL vu cet aprem avec le pp79 c'est tres tres tres glauque malgré le manque de moyens ca marche malgré une vf nulle a chier (pas de vo sur le dvd) ca vaut pas les 9euros (sauf si on gagne 10 euros a un jeu a gratter) mais vu que c'est un opening vous pourrez le reztrouver dans les gifi d'ici 6 mois a 1euro la tonne Edited October 21, 2005 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Je confirme les dires de Kero, très bon film dont le seul défaut serait le manque de moyen (mais pas d'ambition) Quand je pense que certain on descendu ce film sur un autre forum sans l'avoir vu sous prétexte que ça sortais en collection budget Et peut être aussi parce que "Mad movies" le descendait aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Humungus Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Je confirme les dires de Kero, très bon film dont le seul défaut serait le manque de moyen (mais pas d'ambition) Quand je pense que certain on descendu ce film sur un autre forum sans l'avoir vu sous prétexte que ça sortais en collection budget Et peut être aussi parce que "Mad movies" le descendait aussi ! Tu mens. Relis ton Mad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Je confirme les dires de Kero, très bon film dont le seul défaut serait le manque de moyen (mais pas d'ambition) Quand je pense que certain on descendu ce film sur un autre forum sans l'avoir vu sous prétexte que ça sortais en collection budget Et peut être aussi parce que "Mad movies" le descendait aussi ! Tu mens. Relis ton Mad.A la rigueur, je me trompe peut être, mais je ne mens pas. Ah, mais ou est passé le respect de la clientelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Humungus Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Je confirme les dires de Kero, très bon film dont le seul défaut serait le manque de moyen (mais pas d'ambition) Quand je pense que certain on descendu ce film sur un autre forum sans l'avoir vu sous prétexte que ça sortais en collection budget Et peut être aussi parce que "Mad movies" le descendait aussi ! Tu mens. Relis ton Mad.A la rigueur, je me trompe peut être, mais je ne mens pas. Ah, mais ou est passé le respect de la clientelle ? Mais où est passé l'humour du lectorat ? (Sinon on vérifie avant d'écrire des sottises ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Des lecteurs avec l'humour ? Ma foi, ça doit surement exister ! En tout cas, quand je lis dans le courrier des lecteurs des mecs qui vous menace presque de mort parce que vous avez dit que ROTH c'était de la merde, je me dit que les lecteurs avec de l'humour sont bien caché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Humungus Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Des lecteurs avec l'humour ? Ma foi, ça doit surement exister ! En tout cas, quand je lis dans le courrier des lecteurs des mecs qui vous menace presque de mort parce que vous avez dit que ROTH c'était de la merde, je me dit que les lecteurs avec de l'humour sont bien caché ! Les fans de SW sont des chieurs.(comme ceux de Matrix d'ailleurs ah ah !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Je confirme les dires de Kero, très bon film dont le seul défaut serait le manque de moyen (mais pas d'ambition) Quand je pense que certain on descendu ce film sur un autre forum sans l'avoir vu sous prétexte que ça sortais en collection budget Et peut être aussi parce que "Mad movies" le descendait aussi ! Tu mens. Relis ton Mad. C'est vrai, ils ne le descendent pas du tout.L'Ecran Fantastique, par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 ... vous avez dit que ROTH c'était de la merde...euh... c'est quoi ROTH? CQFD Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 ... vous avez dit que ROTH c'était de la merde...euh... c'est quoi ROTH? CQFD Le Ruissellement d'Ovaires de Tatie Huguette, un film Belgeo-Monegasque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts