Yatta-Man Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Les producteurs Français sont fiers de vous présenter leur nouvelle adaptation de BD française pour lutter contre l'empire Yankee! k4ByluRokFQ A noter que le film a été tourné en 2012 d'après Allociné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bah c'est un truc pour les jeunes filles ... c'est pas plus con et moche qu'Hannah Montana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bah c'est un truc pour les jeunes filles ... c'est pas plus con et moche qu'Hannah Montana Va enculer ta mère toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Je m'attendais à franchement pire. Je trouve que ça passe mieux en mouvement que sur les photos. Et c'est quand même un peu plus beau qu'Hannah Montanta qui est une sitcom bien dégueulasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 LOyio2Xo92o "On dirait Blade Runner mais en joyeux." (???) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 J'ai pas vu la vidéo, mais il me semble que la BD part d'un environnement réaliste pour aller vers quelque chose d'un peu cyber-chelou avec des cristaux roses qui viennent du ciel. Faudrait que je la lise d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts