benjamin c Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 ?v=wnJK89ZGRlw&list=PLOfSox7libutBYG48YbY__Ss_10AKtBv_ Nouvel opus d'une franchise honorable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Manuela Velasco.(je pense que tout est dit, on peut fermer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 J'espère qu'il va y avoir un cameo de Jill Valentine et Chris Redfield. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Quand je vois comme tout le monde a gerbé sur le 3 (que je continue de trouver très sympa et sous-estimé ), je pense qu'on risque surtout de complètement oublier celui-là. Y'a rien. RIEN. L'idée du bateau est sympa mais bon, au final on se retrouve avec un film d'infectés/zombies lambda. Les scènes d'action sont illisibles, on a rien à foutre des personnages, et on a piqué le moteur de bateau de Zombie Holocaust. Cerise sur le gâteau, le son de salle était tellement fort que j'ai cru devenir sourd. Même un coup de perceuse dans le crane aurait été plus sympa.C'est consternant tellement y'a rien. Y'a même pas le Scope du précédent. On utilise des caméras de surveillance pour faire genre et puis on conclue mais pas trop (on sait jamais, ils pourraient encore avoir besoin de fric). Le plus triste c'est qu'il s'agit d'un opus réalisé par Balaguero, et qu'il réalise sans aucun doute le pire film de la saga, et son plus mauvais film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted November 13, 2014 Author Share Posted November 13, 2014 Quand je vois comme tout le monde a gerbé sur le 3 (que je continue de trouver très sympa et sous-estimé )On est deux ! En même temps, je suis celui qui a trouvé Annabelle "divertissant" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Trois (à quatre, on ouvre un club). Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted November 13, 2014 Author Share Posted November 13, 2014 Excellent !! Et on crée un facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts