Jump to content

Samba - Eric Toledano/Olivier Nakache (2014)


benjamin c

Recommended Posts

?v=-FsspoYgclE

 

Il y a Charlotte qui semble avoir participé à une tournante dans une maison de retraite (traduction : elle a pris un coup de vieux, ce n'est que mon avis ) avec la bobo moralisatrice Izïa Higelin parfaite pour ce rôle. Rassurez-vous, le film se termine bien : Samba se fera héberger par Josiane Balasko... Pour ce qui est du film : au demeurant, c'est peut-être bien.

Link to comment
Share on other sites

Ben justement, on a juste l'impression qui nous refait Doudou. Au premier degré, je peux pas

Et puis alors l'avalanche de bons sentiments (avec quelques gags pour faire passer), ça a l'air vraiment insupportable. Gainsbourg s'aère, c'est cool pour elle, mais je passe aussi mon tour.

Link to comment
Share on other sites

Pas vu Intouchable, j'adore Nos Jours Heureux. Donc je pars avec un à priori positif sur ce film. Certes, ça a l'air de dégouliner de bons sentiments, mais y'a quelques répliques/situations dans la BA qui m'ont fait sourire.

Et puis pour Omar, le mec joue un sans-papier qui vient d'Afrique. On va pas lui reprocher d'avoir un accent (ni d'avoir fait autre chose avant de devenir bankable).

Link to comment
Share on other sites

Je lui reproche rien moi, ça reste un garçon magnanime mais juste surcoté comme acteur. Pour revenir à Izïa, bien que ça reste une petite bobo en mousse :

 

je la baiserai bien, qui plus est, elle a une bouche suffisamment grande pour y rentrer les couilles. Navré pour mon impolitesse...

 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas autant de reproches envers elle que tu en aies envers un certain Yannick D Juste des propos habituelles provenant d'une "fille de" (bien que j'adore le père!!) au sang bleu complétement déconnectée de la réalité sociale qui m'ont un peu gonflé... J'ai un problème je crois tout simplement avec les "fils de" à peine majeurs qui ont la médiatisation généreuse.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...