Jump to content

Plan de Table - Christelle Reynal - 2011


Lord Ruthven
 Share

Recommended Posts

 

Suite à un câlin bref, mais intense, la table dressée pour la noce est en désordre. La mariée court se recoiffer, tandis que l’homme replace les cartons sans respecter le plan de table. Le hasard fera-t-il bien les choses ? Ou bien devra-t-il donner un coup de main au destin ?

 

Le concept du film en vaut bien un autre -la mise en place aléatoire des cartons donnant lieu à trois sketchs basés sur qui est assis à côté de qui-, par contre c'est moisi.

 

Le meilleur gag, c'est Franck Dubosc qui simule une diarrhée pour camoufler ses aventures extraconjugales, voilà voilà...

 

Le casting est bizarre également : Romain Duris et Lionel Astier n'étaient sans doute pas disponibles, donc ils ont pris des vagues sosies, Audrey Lamy et Ariel Elmaleh dans les rôles de leur sœur/frère respectifs, Elza Zilberstein et Shirley Bousquet, actrices sympathiques et confirmées, qui ont des rôles ultra- ingrats (une femme bafouée pour la première, une belle trainée pour la seconde)... La mariée et son ex sont antipathiques à mort. Embêtant, c'est eux qui servent de tour centrale au film.

 

On s'accroche finalement au p'tit cul d'Audrey Lamy, ma foi, c'est toujours ça.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...