Aller au contenu

Les réalisateurs portés disparus


Tomfincher

Messages recommandés

J'étais en train de me demander ce que devenait Franck Vestiel, qui n'a pas fait de film depuis sont phénoménal Eden Log, et du coup, j'ai pensé à d'autres réalisateurs dont on entend plus parler.

Je pense à deux autres réals français : Alain Robak (Baby Blood) et Jérôme Boivin (Baxter).

Bref, pas forcément des génies du cinéma, mais des mecs qui ont fait des films devenus cultes et qui n'ont peut-être pas réussis à surpasser ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérome Boivin était venu présenter baxter à Lyon au festival Hallucinations Collectives. Certains ici doivent pouvoir témoigner, je n'ai pas pu assister à la projo... il doit peut être y avoir un présentation video, disponible sur le site du festival pour 2052 ( ) (quand j'aurai le temps quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Devenus cultes", je pense que tu en fais un peu trop... Disons que ce sont des films qui ont encore une petite notoriété auprès des initiés, ce qui est déjà bien hein, je ne dis pas ça méchamment, mais bon, insuffisant pour les aider à financer quoique ce soit pour autant à mon avis ....

 

La plupart des réals qui font un ou deux longs puis dont on entend plus parler font de la télé ou de la pub en général par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...