DPG Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Soit je l'ai vu tout gamin, soit je l'ai jamais vu, je sais plus. J'ai envie de le revoir, je sais pas pourquoi. Parlons en, donnez moi envie. Les gens l'aiment bp globalement celui là, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 le disney qui me fout la banane (avec les aristochats)! mon fils est fan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Ma fille est fan aussi.Il m'a fallu du temps pour l'aimer et assimiler les passages chantés comme beaucoup de disney mais maintenant j'adore.Les morceaux musicaux donnent la pêche en effet.C’est aussi l'un des meilleures doublages de Disney tout époque confondue.Claude Bertrand/Bud Spencer/Roger Moore/Charles Bronson pour doubler Baloo est irrésistible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 J'oubliais, Luc Besson compte ce film parmi ses préférés avec le mépris de GodardSi avec ça je t'ai pas donné envie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Oui, c'est génial, comme quasi tous les Reitherman d'ailleurs. Ca file la pèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Excellent, drôle, ne prend jamais les gamins pour des idiots, et surtout, tous les personnages sont hyper bien écrits (et dessinés). Bref, tu sais ce qu'il te reste à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Oui, c'est génial, comme quasi tous les Reitherman d'ailleurs. Ca file la pèche Merlin l'enchanteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 C’est aussi l'un des meilleures doublages de Disney tout époque confondue.Claude Bertrand/Bud Spencer/Roger Moore/Charles Bronson pour doubler Baloo est irrésistible. Mmh comprends pas ça par contre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 claude bertrand qui double baloo est la voix francaise de roger moore, d eli wallach dans le bon la brute et le truand, la voix de bud spencer, la voix de o maley dans les aristochats et la voix de charles bronson dans le cercle noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts