Julien Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Ah nickel, je cherchais justement un site dans ce genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 18, 2014 Author Share Posted October 18, 2014 Sur Netflix France : Le petit monde de CharlotteVideo Games: The Movie (un doc très générique sur l'histoire des JV)Les TudorsxXxMean Girls 2 Et un spectacle de Laurent Gerra qui me fait souffrir à l'heure où j'écris ce poste. Sur Neflix US:Les rencontres d'après minuitLes sorcières de ZugarramurdiLa venus à la fourrure Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 6wHyeXt6oXs ca a l'air 'vachement bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 le catalogue commence à bien s'etoffer (there will be blood, manhunter...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Je vois qu'il y a Humains aussi, avec Lorant Deutsch. Cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Je n'ai pas trouvé Humains si déplaisant que ça je dois dire (vu en salle, hé ouais !).Je suis sur qu'il passe mieux à la télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 Sur Netflix France La trilogie MatrixBrooklyn Nine-Nine (Saison 1)StardustLe LauréatShaolin SoccerSpy Kids 1, 2, 3 Sur Netflix UK Le passéJack ReacherThe Fountain Sur Netflix Canada L'étrange couleur des larmes de ton corps Sur Netflix Suède Astérix et Obélix: Au Service Secret de sa Majesté Sur Netflix Mexique Transcendance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 France Le Retour de l'inspecteur HarryPoulet aux prunesU-TurnMulholland DriveSplinterPreservationSeveranceTake ShelterBoratFamily GuyOncle BoonmeeHic (Hukkle)Le regne du feuViolence des échanges en milieu tempéréLe sixieme sensBabylon A.D.Le convoyeur US The InterviewAutomataFriendsRed HollywoodCrossing Lines - Saison 2SwingersBrick MansionsTinker Tailor Soldier SpyZ-NationLust of the Dead 1 & 2 & 3Scorpion King 4: Quest for PowerJack Ryan: Shadow RecruitCandyman 1 & 2Jeepers Creepers 1 & 2D.A.R.Y.LJarheard 2: Field of FireUndertowTooth and NailValkyrieNymphomaniac: The Director's Cut Volume I & IILove Hotel (documentaire)Beyond the HillsJack et la mécanique du coeur (version anglaise doublee uniquement) Canada NoahCold in JulyThe Bourne LegacyZero Dark ThirtyHustle & FlowThe SitterTedCloud AtlasThe Tenant UK Blood TiesLes MiserablesFruitvale StationJoeKillersGoal of the DeadVenus in FurAs I Lay Dying Belgique Shame Suede 300: Rise of an Empire Pays-Bas OblivionThe DivideMama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted February 3, 2015 Author Share Posted February 3, 2015 France Spartacus (les 4 saisons)La trilogie Retour vers le futurCoralineDoomHalloween 2High School Musical 3Les desastreuses aventures des orphelins BaudelaireSharknado 2: le deuxieme UK Mea CulpaAttila Marcel (un super doc d'une de mes anciennes etudiantes ) US ShowgirlsStarship TroopersHorns Canada Pays-Bas SinisterFast & Furious 6 Suede Inside Llewyn DavisVinyan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 http://www.presse-citron.net/voici-4-astuces-pour-mieux-profiter-du-streaming-sur-le-web/ Un petit lien intéressant concernant Netflix. Déjà Hola qui permet de se connecter sur le Netflix ricain. Je ne sais pas si on en a parlé avant (et ça marche) et le God mode qui permet de voir tous les films d'un coup et pas de se taper le scroll sur la droite. Les 2 marchent et c'est bien bien cool d'avoir accès au catalogue ricain ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 31, 2015 Author Share Posted May 31, 2015 Dispo sur Netflix FR qTkEIGsNXu4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Y'a un nouveau "service" qui a vu le jour récemment : Smartflix.http://fr.ubergizmo.com/2016/01/10/smartflix-netflix.htmlCa évite apparemment d'installer un VPN chez soi. Mais bon, faut filer ses identifiants Netflix à Smartflix, donc j'hésite un peu quand même. Vous en pensez quoi ? Vous avez testé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Mine de rien, le catalogue FR de Netflix est sacrément entrain de s'étoffer. On peut voir les mises à jour sur ce site, ça s'accélère. https://whatsnewonnetflix.com/franceOn retrouve également du catalogue Wild Side, plus les séries originales Netflix (qui a enfin récupéré les droits de House of Cards ; et la suite de "La fête à la maison" ), ça commence à vraiment valoir le coût/coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 On retrouve également du catalogue Wild Side Ouaih bin merci bibi qui a bossé la dessus comme un iench en fin d'année (et encore maintenant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 On retrouve également du catalogue Wild Side Ouaih bin merci bibi qui a bossé la dessus comme un iench en fin d'année (et encore maintenant) Merci Bibi ! Je me suis d'ailleurs maté pas plus tard qu'hier The Raid. C'est des chiants chez Netflix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Haha, putain t'as pas idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Y'a du Tanzi sur Netflix ?Ou justement non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 http://www.01net.com/actualites/le-navigateur-opera-propose-un-vpn-gratuit-et-sans-limite-de-debit-968657.html Opera intégre un VPN gratos dans sa dernière update. A tester pour netflix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 http://marseillelaserie.tumblr.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 putain c'est comme ça tout le long ??? magimel a l 'air en pleine déprime Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Une question, qui prête à débat... le catalogue de Netflix augmente, mais il y a aussi des films qui sortent au bout d'un certain temps, non ? Qui disparaissent des services ? Ah et comme apparemment tout le monde l'espérait : Marseille saison 2, tournage débuté en avril dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 beaucoup disparaissent en effet! tout les disney sont partis l'an dernier, et il n'y a plus la brigade en folie!!! ils devraient faire des topos aussi des films qui sortent ou le dire un peu avant (genre attention, ce film va partir). des fois on cherche des trucs persuadés de les avoir vu passer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 sinon je rêve (comme beaucoup je pense) que malcolm débarque sur netflix!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Merci pour la précision ! Ca confirme ce que je pensais : certains films vont potentiellement demeurer moins visibles sans édition physique quand la VOD (enfin la SVOD) dominera le marché... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 sinon je rêve (comme beaucoup je pense) que malcolm débarque sur netflix!! Alors pour le coup, ils passent régulièrement en intégrale DVD à 40-50 euros dans des promos de fin d'année... Oui je sais c'est cher, mais bon ça se rentabilise vite... Ne serait-ce que pour cette scène : cv50L0yVyyY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts