Jeremie Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Des années que le projet de Proyas se traîne pour devenir finalement ce truc. Et d'autant plus bizarre que je pensais que le flop de la série Dracula et de I Frankenstein sous-entendait que personne n'attendait plus rien de ce genre d'icône...faut croire que les producteurs y croient encore Je vais être assez clair, je pense pas aller voir ce machin : déjà les affiches qui se calquent sur celles de Batman bon...faut le faire. Et j'ai du voir la b.a deux fois au ciné c'est quand même moche (photo parfois degeulasse, Charles Dance maquillé n'importe comment...) et ça semble clairement sans idées (Dracula est devenu vampire en buvant du sang dégueulasse dans une grotte, génial). Dommage parce que j'aime bien Luke Evans et qu'il a la carrure pour ça, mais là franchement NON. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 (Dracula est devenu vampire en buvant du sang dégueulasse dans une grotte, génial). Contrairement à Gemma Arterton qui trempe sa poitrine dans une cascade de sang juste après être devenue vampire, ce qui a plus de panache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 ça m'évoque surtout un Dracula version Bekmambetov. Ce qui n'est pas antipathique, mais bon... Quitte à faire du Dracula Begins, à quand un bon gros film sur Vlad l'Empaleur ? (Allo ? Paul Verhoeven ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Tout comme vous, assez circonspect et en définitive : très agréablement surpris par ce truc. Il n'y a pas grand chose à jeter, les 92 minutes passent relativement bien (les 22% de Rotten Tomatoes ne sont donc pas justifiés). Le fait que je n'attendais strictement rien de ce film doit jouer un minimum dans mon appréciation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouber Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 On m'avait dit beaucoup, beaucoup de mal de ce film et au final c'est pas si dégueulasse que ça. Bon, c'est pas trop l'esprit Dracula, et ça se finit un peu en queue de poisson mais je me suis pas emmerdé, j'ai même plutôt apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts