Aller au contenu

Homefront - Gary Fleder (2013)


Benj

Messages recommandés

Ancien agent de la DEA (Brigade américaine des stupéfiants), Phil Broker se retire dans un coin tranquille de la Louisiane avec sa fille pour fuir un lourd passé… Mais Broker ne tarde pas à découvrir qu'un dealer de méthamphétamines, Gator Bodine, sévit dans la petite ville et met en danger sa vie et celle de sa fille. Face à la menace et à la violence croissantes, Broker n'a d'autre choix que de reprendre les armes…

tjSOj8b804U

 

C'est scénarisé par Stallone, du coup c'est bien basique, bien balisé et bien réac comme j'aime.

Un gentil, des méchants drogués, des enfants à protéger et des bastons à base de caisses à outils et de fusil à pompe.

C'était bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois même que, fut un temps, ça devait servir de scénar à un hypothétique Rambo 5...

 

Bref, ça se regarde mais c'est quand même pas génial.

On voit tout arriver à peu près une heure et demie à l'avance et si on ne s'ennuie pas (trop), on ne peut pas non plus dire que l'ensemble se montre plus palpitant que ça...

 

Winona Ryder vieillit plutôt bien (même si ça fait un peu de peine de la retrouver dans ce genre de produit).

Quant à Statham, je préférerais qu'il joue dans Crank 3 plutôt que dans ce genre de truc qu'on a l'impression d'avoir déjà vu mille fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Mouais, pas spécialement convaincu non plus par ce "Homefront"... La présence de Stallone au scénar et d'un cast un peu plus relevé que la moyenne me faisait penser qu'on aurait un truc qui sortirait du lot des "Stathamsploitation" qu'on reçoit tous les 6 mois, mais en fait, non ! Ca se laisse voir, ça remplit le contrat de base, mais ça n'apporte juste rien à des trucs qu'on a déjà vu 30 000 fois. Comme dit plus haut, on voit tout venir à des kilomètres, et le film déroule son plan sans surprise, sans rien qui dépasse... J'aurais sans doute oublié le truc dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...