Yatta-Man Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 [vimeo]107917691[/vimeo] LES CHEVALIERS DU FIEL AU CINEMA, AVOUEZ QUE VOUS NE VOUS Y ATTENDEZ PAS A CELLE LA, HEIN! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 MADO DE NICE !!! Uy2hPAbfta8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Le film que j'attends le plus fin novembre 2014 (même si j'aime bien les Chevaliers du Fiel ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Je déteste pas non plus, mais de là à aller voir sur grand écran l'adaptation de leur 395e sketch sur les deux beaux frères, l'enseignant de gauche, et le patron de droite, avec en plus Mado pour jouer la femme d'un des deux, ça risque d'être un peu trop pour moi qd même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Je croyais que le Sud le faisait mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 C'est le Sud ouest eux. Moi le Sud est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 C'est le Sud ouest eux. Moi le Sud est. T'es un peu le sud milieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Certes. Après, faut bien que l'est et l'ouest commencent quelque part. Montpellier, c la fin du sud est, et Béziers, qui est à 40km, c le début du sud ouest. Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Sponsorisé par France Bleu, le sponsor qui fait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 ça va être chaud aux enfants de la télé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Je déteste pas non plus, mais de là à aller voir sur grand écran l'adaptation de leur 395e sketch sur les deux beaux frères, l'enseignant de gauche, et le patron de droite, avec en plus Mado pour jouer la femme d'un des deux, ça risque d'être un peu trop pour moi qd même ! T'as raison, ils auraient du adapter la brigade des feuilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 c'est ce que j'ai pensé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 AUJOURD'HUIIIIIIIIII BRINBRIIIIIIIIIIIIIIIIIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 J'ai revu la bande annonce avant NightCall. Je peux comprendre qu'on aime les Chevaliers du Fiel, mais putain ça, ça à l'air complètement faisandé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Je trouve déjà bien tolérant car, pour ma part, je ne peux même pas comprendre qu'on les apprécie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 6, 2014 Author Share Posted December 6, 2014 Ha je déteste aussi, mais je peux encore comprendre pourquoi ils cartonnent plutôt que des escrocs comme Ary Abittan ou Tony St-Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts