Cyril Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Bon la migration c'est pas passée du tout comme je le voulais.Du coup j'ai eu des petits soucis a remettre comme avant.Du coup j'ai du prendre une sauvegarde qui date de la semaine dernière, donc on a perdu 1 semaine. Dites moi si vous voyez des bugs car j'ai l'impression que la remise en place de la base ne c'est pas fait sans erreur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Ça veut dire que quelqu'un a peut-être, dans l'intervalle, publié un message expliquant le sens de la vie et que celui-ci est à jamais perdu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 2, 2014 Author Share Posted November 2, 2014 Yep, je pensais aussi au post qu'a mis Dan hier sur son voyage au Japon qui du coup n'est plus en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 c'est quand même dommage de pas avoir fait une sauvegarde juste avant la mise à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 2, 2014 Author Share Posted November 2, 2014 Je l'ai fait, mais en fait je l'ai supprimé pour en faire une au moment de fermer le forumEt j'ai oublié de faire la seconde sauvegarde et comme j'ai effacé la premiére je me suis trouvé bien con. Maintenant faut que je comprenne pourquoi la mise à jour de la base de donnée n'a pas fonctionné au moment de la migration Je ferais ça aprés le PIFFF car la ca va me bouffer du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Yep, je pensais aussi au post qu'a mis Dan hier sur son voyage au Japon qui du coup n'est plus en ligne ah, c'est aussi pour ca que tu reponds pas aux emails bon courage pour la migration ma poule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Moi qui avait fait une formidable analyse des débuts de championnats de foot.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Yep, je pensais aussi au post qu'a mis Dan hier sur son voyage au Japon qui du coup n'est plus en ligne Occasion de le perfectionner plus qu'il ne l'était déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 7, 2014 Author Share Posted December 7, 2014 Bon je retente la mise à jour aujourd'hui (surtout que le bug que j'ai rencontré a été réparé)Et cette fois je fais mieux la sauvegarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 7, 2014 Author Share Posted December 7, 2014 Zobi on a une des tables du forum qui pose un gros soucis donc je ne peux pas pour le moment mettre à jour. Bon cette fois j'ai fait une belle sauvegarde avant du coup c'est comme si de rien n'étais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 J'espère que c'est pas à cause des liens vers Mafiameme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 S'il faut choisir entre sauvgarder Mafiamême et Zonebis, ben, tant pis pour ce dernier mais tout le monde comprendra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 7, 2014 Author Share Posted December 7, 2014 Si tout pouvais être aussi simple que MafiaMeme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 7, 2014 Author Share Posted December 7, 2014 Tiens en parlant de Mafiameme on dirait que le site est mort Du coup je vais poster mon Meme içi Oh un poulet ! On dirait presque du Alfie en humour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 dis Cyril, j'ai beau cocher "rester connectée", je dois me reconnecter à chaque fois ou presque, une idée du pourquoi de la chose?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 17, 2014 Author Share Posted December 17, 2014 Ca marche bien chez moi.Vire le cookies du forum pour voir si le nouveau reste bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 dis Cyril, j'ai beau cocher "rester connectée", je dois me reconnecter à chaque fois ou presque, une idée du pourquoi de la chose??Tout pareil mais chez moi ça vient des réglages du navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 quel navigateur? suis sous chrome mais c'est le seul site ou ça me le fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 14, 2015 Author Share Posted December 14, 2015 Bon pendant les fêtes je vais tenter d'installer la nouvelle version du forum. Le gros bug a l'installation la dernieres fois m'a fait un peu flippé, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui est assez balaise pour faire une installation en locale du forum, de le patcher et ensuite de l'uploader a la place de l'ancien ? C'est surement ce que je vais faire de mon coté, mais bon si quelqu'un est super habitué du truc et veut m'aider c'est pas de refus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 10, 2016 Author Share Posted April 10, 2016 Bon hier soir ca m'a repris, sauf que cette fois j'ai pas mal galéré mais j'y suis arrivé (mais a 3h00 du mat) Pour le moment c'est encore en Anglais et avec le théme de base tout pourrie, je verrais demain pour modifier un peu ça. J'ai pas encore fait le tour mais normalement doit y avoir pas mal de nouveautés. Je vous laisse écrire ici pour d'éventuels bugs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 C'est joli ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Je vous laisse écrire ici pour d'éventuels bugs ? Stéphane et Kerozene sont toujours inscrits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 C'est joli ! Ah oui, je plussoie. (sans être, histoire de violenter les mouches, forcément fan du fond blanc comme on le voit sur désormais, à peu près, tous les forums) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Je vous laisse écrire ici pour d'éventuels bugs ? Stéphane et Kerozene sont toujours inscrits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Merci Cyril. J'ai vu le forum en rade hier, j'ai eu pitié de toi en pensant que tu essayais une enième fois d'installer cette mise à jour. En tout cas, le forum passe très bien sur mobile, c'était l'interêt premier j'imagine. Y'a que les vidéos qui ne marchent pas encore toujours. Sur Windows Phone, c'est pas la même, aucune ne marche, mais même sur iPhone j'ai vu que par exemple celle de Rogue One n'apparaît pas, alors que celle de 10 Cloverfield Lane marche, alors qu'elles sont toutes les deux sont sur Youtube (en regardant comment Nice Panda avait posté la vidéo, j'ai vu qu'il avait inclus le code ?v= dans le balise YT, donc ça doit être ça). Sinon peut-être qu'il y a un meilleur plugin pour mettre les aperçus de vidéos dans le thread au bon format, là c'est élargi en format portrait. Enfin, au niveau de la hiérarchie du forum en haut, "Home" renvoit à zonebis.com, tandis que "Board Index" renvoi à la page principale du forum. Peut-être que tu veux le garder comme ça, mais là souvent j'ai eu envie de revenir à la page principale, j'ai cliqué sur "Home" et me suis retrouvé sur zonebis.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts