benjamin c Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 ?v=NcBUbikbw0o Aka Best Seller pour le titre original. Petite perle filmique des eighties qui vaut surtout pour son casting cinq étoiles... Á découvrir d'urgence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Beaucoup aimé la première fois. Et puis je l'ai revu quelques années après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Vu sur le BR Wild side, choppé en occaz il y a quelques temps. C'est sympa. Larry Cohen au scenar', John Flynn derrière la caméra, tu sais que ça va être carré ! Duo Brian Dennehy / James Woods, là aussi, tu te doutes qu'on va pas disserter "théorie du genre" pendant 90mn. Le film est qd même pas un chef d'oeuvre non plus, il a son lot d'incohérences, de trucs un peu tirés par les cheveux, un peu téléphonés, mais bon, l'ensemble fonctionne, c'est sec, nerveux, ça remplit parfaitement son contrat de petite série B à l'ancienne comme on en fait plus ! Sinon en méchant, on retrouve Paul Shenar : Du coup, je suis allé voir ce qu'il avait fait. Je me souvenais de "Scarface" et son fameux "Ne m'encule pas Tony !". Je vois qu'il était aussi dans "Le grand bleu", "Le contrat", quelques séries télé... Mais je découvre aussi au passage qu'il est mort du Sida à la fin des années 80 en fait... Et que si son visage me semblait familier, il n'a joué que dans une dizaine de films au final... Voilà voilà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 Oui Paul Shenar est le médecin sur le bateau qui avertit les concurrents de ne pas tenter le 100m de profondeur et qui plus tard réanime Jm Barr avec les électrochocs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts