Yatta-Man Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Un film qui va bien vieillir et qu'on pourra regarder à n'importe quelle époque de l'année! PqzC9q7MQ9g Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Tu regardes les films d'été qu'en été ? Les films asiatiques qu'en Asie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 Ben j'avoue qu'un film avec une période de l'année aussi connotée, 'jaurais du mal à le mater en plein été. C'est certes con, mais ouais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 J'ai eu envie de me trancher les veines devant le trailer au cinéma.Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Donc tu as aimé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Non mais oui, un film de Noel, je suis OK que ça se mate mieux à Noel. Mais bon, c pas une raison pour pas en faire ! "Maman j'ai raté l'avion", "La vie est belle", tout ça quoi Zetes méchants ! Sinon j'ai vu la BA hier au ciné aussi. Ca a l'air débordant de bons sentiments, mais pas "irregardable" Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Regarder un film sur les camps de concentration à Noël, drôle de moyen de passer les fêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Ça a l'air d'être sympa comme tout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Ça a l'air d'être sympa comme tout ... si on a envie de se couper les couilles pour pas avoir un mome avec cette ganache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 j'ai vu la BA hier au ciné aussi. Ca a l'air débordant de bons sentiments, mais pas "irregardable" si Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 J'y vais dimanche !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 J'y vais dimanche !!!! mais pourquoi...1. planifier ça à l'avance2. le dire à tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Je dois écrire la critique pour un site internet. J'ai peur pour ma vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Fous celle de 3615 code pere noel, personne ne verra la difference ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Je suis triste que kevo doive délaisser son blog pour critiquer Le Père Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 [HS 3615 ma vie] Non, mais en fait, c'est pas si simple que ça. J'ai eu beaucoup de taf, et je vais participer à la création d'un site super cool, et les choses que j'écris en ce moment sont pas encore publiées du coup. Et surtout j'ai passé un concours qui m'a pris beaucoup de temps, et résultat = plus de sorties de la semaine pour l'instant. Mais ça revient pour janvier, je dirais[/H.S 3615 ma vie] Sinon, c'est pas mal du tout, même si j'ai peur que ce soit trop timoré pour les enfants au dessus de 10 ans qui sont déjà habitués à beaucoup de violence, et trop dur pour les enfants plus jeunes, vu qu'il y a Michaël Abiteboul (le Seth Rogen roux) en méchant, un peu de bagarre, un peu de gros mots, et un peu de tétés. Bon par contre, aucun intérêt pour un adulte seul. A noter un gros placement produit pour skylanders, tout au long du film. Mais pas de Doritos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts