Aller au contenu

Le Père Noël - Alexandre Coffre - 2014


Yatta-Man

Messages recommandés

Non mais oui, un film de Noel, je suis OK que ça se mate mieux à Noel.

 

Mais bon, c pas une raison pour pas en faire ! "Maman j'ai raté l'avion", "La vie est belle", tout ça quoi

 

Zetes méchants !

 

Sinon j'ai vu la BA hier au ciné aussi. Ca a l'air débordant de bons sentiments, mais pas "irregardable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS 3615 ma vie] Non, mais en fait, c'est pas si simple que ça. J'ai eu beaucoup de taf, et je vais participer à la création d'un site super cool, et les choses que j'écris en ce moment sont pas encore publiées du coup. Et surtout j'ai passé un concours qui m'a pris beaucoup de temps, et résultat = plus de sorties de la semaine pour l'instant. Mais ça revient pour janvier, je dirais[/H.S 3615 ma vie]

 

Sinon, c'est pas mal du tout, même si j'ai peur que ce soit trop timoré pour les enfants au dessus de 10 ans qui sont déjà habitués à beaucoup de violence, et trop dur pour les enfants plus jeunes, vu qu'il y a Michaël Abiteboul (le Seth Rogen roux) en méchant, un peu de bagarre, un peu de gros mots, et un peu de tétés.

 

Bon par contre, aucun intérêt pour un adulte seul.

 

A noter un gros placement produit pour skylanders, tout au long du film. Mais pas de Doritos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...