Cyril Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 4mgZJ-W8nu4 Farrugia nous refait le scénario de Quartier Lointain. Eric et Patrice sont amis depuis le lycée. Avec le temps, chacun a pris une voie bien différente. Eric, est hédoniste, sans attaches, et multiple les conquêtes tandis que Patrice, père de famille "monogame" , mène une vie bien rangée. Après une soirée bien arrosée, les deux amis d'enfance se retrouvent propulsés en 1986 alors qu'ils n'ont que 17 ans. Ce retour dans le passé est l'occasion rêvée pour tenter de changer le cours de leur vie. Que vont-ils faire de cette seconde chance ? Avec Kad Merad, Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Gérard Darmon, Julien BoisselierDate de sortie au cinéma en France : 18 Février 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Finalement on fait bien d'en rester aux sketchs des Nuls. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 J'adore je veux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 J'ai vu la bande annonce au ciné, ca m'a fait marrer, je me laisserai bien tenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts