burialoftherats Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 (edited) Bon alors, je sais, il y a 11 mois d'avance, mais perso, a la fin de l'annee, j'ai plus de souvenirs de ce que j'ai vu, donc je me demande si cela serait pas plus pratique d'avoir un topic evolutif. Quand on voit un top ou un flop, on fout un message ici, que l'on met a jour/edite quand la liste s'allonge... Si vous trouvez ca con, virez ce topic, mais de mon cote, c'est le seul moyen de rien oublier, haha. En plus, ca peut donner des idees de visionnage, dans l'actu. Bref, je commence. TOP 2015claquage de beignet:- Whiplash Pesance :- Escobar - paradise lost (del toro est juste incroyable) Edited February 9, 2015 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Le film étant sorti en 2014... Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted January 11, 2015 Author Share Posted January 11, 2015 haha, bah par chez moi, a Tokyo, il n'est meme pas encore sur le calendrier, ca fait une moyenne ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts