Aller au contenu

Harsh Realm - Série de Chris Carter (1999)


Tomfincher

Messages recommandés

Hobbes, un jeune militaire américain décoré est appelé à participer à un jeu de réalité virtuelle de l'armée américaine, alors qu'il avait prévu de prendre sa retraite. Petit à petit, il découvre qu'il est bloqué dans le jeu...

 

Ca y est ! Enfin reçu mon intégrale de Harsh Realm ! Je viens de regarder le pilote est c'est vraiment excellent ! Alors bon, ça rappelle Matrix, mais je m'en fout. D'ailleurs, je ne sais même pas qui est arrivé de l'oeuf, de la poule ou du monde virtuel.

C'est très bien fait, avec une ambiance visuelle digne d'X-Files (Chris Carter oblige), des acteurs très convaincant (D.B Sweeney et Terry O'Quinn quand même), une musique sympa de Mark Snow. Bref, pour l'instant c'est du tout bon, et ça me conforte dans l'idée que les américains sont des boulets de ne pas avoir suivi cette série (quoi que j'avais lu que la Fox avait sacrifié cette série, je ne sais pour quelle raison, en la passant à des horaires et des jours débiles... A confirmer...).

Bon je veux pas trop m'avancer, puisque je n'ai vu qu'un épisode, mais pour l'instant, j'adooooore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait que 9 épisodes de cette série, surtout que l'univers commence à vraiment prendre forme dans les derniers épisodes.

Sinon j'aime beaucoup son côté post-apocalytique.

Et puis une série avec Terry O'Quinn est forcément bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, je viens de finir les 9 épisodes, et c'est vraiment très très bon. Encore une fois, quel dommage que la série ait été annulé au bout de ces neufs épisodes.

Le monde de Harsh Realm offrait des possibilités infinies aux scénaristes. Et il y avait une telle qualité dans la production value et la réalisation. Vraiment, je suis dégoûté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...