bloknotise Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 (edited) Hé oui Donc au tour de Creepshow de se faire « refaire » (sans doute à cause du succès récent d’un autre remake de film de Romero).C’est le duo Roy Lee et Doug Davison à qui on doit les remakes US de The Ring, Dark Waters et the grudge qui sont sur l’affaire. Du coup les japonais sont aussi impliqués dans ce remake puisque Taka Ichise ferait aussi parti cette bande de producteurs sans imagination.Les sketchs ne seront pas les mêmes que ceux du premier film mais issus de la BD originale.La news parle aussi d’un très prochain Creepshow 3.Evidemment ni Bachman ni Romero ne sont impliqués. Pour la lire en entier et en anglais : http://www.fangoria.com/news_article.php?id=4947 Edited November 18, 2005 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Why not ... du moment qu'il y'a de la thune, pas comme Day of the Dead 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Euuuhhhhh, adapter des nouveaux sketches j'appelle pas ça refaire. C'est juste un nouveau volet, c'est tout, on verra bien ce que ça vaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Euuuhhhhh, adapter des nouveaux sketches j'appelle pas ça refaire. C'est juste un nouveau volet, c'est tout, on verra bien ce que ça vaut.Heu ....... ben ouais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Si les sketchs sont pas les mêmes, pourquoi qu'ils font pas un Creepshow 4 plutot qu'un remake à la con ?Mon Romero préféré !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 M'en fous, comme souvent l'original est intouchable. Par contre si c'est un Creepshow 3 déguisé avec donc de nouveaux sketches moi je dis miam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 C'est samedi donc vous êtes tous bourrés, c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Ah j'avais pas lu mais c'est bien bon.... Ce que j'espère c'est que Creepshow 4 n'aura pas les mêmes défauts que celui de Clive Barker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Clive Barker a fait un Creepshow ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Clive Barker a fait un Creepshow ? Non mais les sketches de Creepshow 5 ressemble à du Freddy, sans que Barker n'y trouve à redire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Freddy ? Barker ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Creepshow 5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Freddy ? Barker ?? Creepshow 5 ? doubled by TomF, gasp Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Freddy ? Barker ?? oui Creepshow quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Je ne suis pas bourrée, j'ai donc dû louper un épisode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Je ne suis pas bourrée, j'ai donc dû louper un épisode. relis les premiers posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Tu confonds pas avec Romero ? Ou King ?comme Zombigirl, je suis circonspect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Ben oui, pareil que Tomf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 transatlantique !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 transatlantique !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 transatlantique !!!!! Ah ben oui, fallait le dire tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 transatlantique !!!!! Ah ben oui, fallait le dire tout de suite. tiens un poutou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Je comprends toujours rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Moi non plus, j'ai pas osé le dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Moi non plus, j'ai pas osé le dire Me sens moins seul... (vous aurez remarqué que la moindre excuse est bonne pour faire un poutou à cette pauvre Zombigirl qui n'en a pas demandé tant... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts