Bast Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 ben c'est des grosse connerie de molusque de vendredi, c'est tout oui, je sais on est Mardi et c'est Melt mais c'est pareil en fait a, j'oubliais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Tu confonds pas avec les Contes de la Crypte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 (vous aurez remarqué que la moindre excuse est bonne pour faire un poutou à cette pauvre Zombigirl qui n'en a pas demandé tant... ) Est-ce que je me plains ?? Et pis à vous aussi, hein, y a pas de raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Et pis à vous aussi, hein, y a pas de raison Yeepah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 J'ai rien compris à ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 J'ai rien compris à ce topic. Coupain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 J'ai rien compris à ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 ben en tous cas c'est cool tous ces bisous !!! à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Tous ces , ça va finir en et Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Et pis à vous aussi, hein, y a pas de raison Yeepah J'avais même pas vu ! Donc, "A vous aussi, y a pas de raison, et en particulier à Melti, l'instigateur involontaire de ce tout-plein d'amuuuur !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Rééquilibrons ce thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted November 18, 2005 Author Share Posted November 18, 2005 bou que c'est pas terrible from fangoria : http://www.fangoria.com/news_article.php?id=5117 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts