Steve Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 (edited) Carl Casper, Chef cuisinier, préfère démissionner soudainement de son poste plutôt que d’accepter de compromettre son intégrité créative par les décisions du propriétaire de l’établissement. Il doit alors décider de son avenir. Se retrouvant ainsi à Miami, il s’associe à son ex-femme, son ami et son fils pour lancer un food truck. En prenant la route, le Chef Carl retourne à ses racines et retrouve la passion pour la cuisine et un zeste de vie et d’amour. En voyant le topic Cowboys vs Aliens remonter, ca m'a rappele que j'avais vu et franchement apprecie le dernier Favreau, qui est en tout point plus recommendable que tout ce qu'il a pu faire comme blockbusters puerils. Ici, on ne s'ennuie pas une seconde, les acteurs sont super genereux, ca sent l'ete, la creme solaire, et les tacos. L'exemple meme du feel-good movie. Il ne se passe rien de bien dramatique, c'est juste un road trip familial plein de bonnes intentions. Largement recommendable donc. JWJvbi6J7XE Edited March 2, 2015 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 J'ai bien aimé aussi. Mais j'avais honte de faire un topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 C'est déjà sorti en France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 2, 2015 Author Share Posted March 2, 2015 Sous le titre #Chef Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 C'était vachement sympa. Juste un feel-good movie qui cherche pas à révolutionner quoi que ce soit. Une petite récré pour Favreau, loin des blockbusters friqués qu'il pond depuis quelques années. Et ça donne sacrément faim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts