Jump to content

Gunhed - Masato Harada (1989)

Tomfincher

Recommended Posts

Résumé (source Cinémasie)

Le Kyron-5 est une machine de destruction massive ayant juré la perte de la race humaine. Un groupuscule de gens bien intentionnés va tenter de l'éliminer

Kikahunavis sur ce film ? Non pas que je ne l'ai pas vu, mais je ne m'en souviens pas vraiment et surtout, ma VHS était extrêmement sombre, si bien qu'on ne comprenait rien à ce qui se passait à l'écran.

Bon, dans mes souvenirs, c'était pas très bon. C'était surtout assez chiant. J'avais surtout acheté la VHS à l'époque, car je venais de voir le sublime (le mot est encore faible) Kamikaze taxi d'Harada et je voulais voir ce que donnait ce film, antérieur (son troisième je crois...).

Alors ?

C'est une véritable catastrophe !

Il y a de bonnes idées de base pour un film méga destroy mais au final on se retrouve avec une série Z maladroite et terriblement confuse dans laquelle personne ne semble comprendre quoi que ce soit... C'est tout moche, tout mal foutu et tout chiant.

• 4 months later...

En 2038, l"histoire de l'humanité a pris un tournant décisif, la planète étant dirigée par des ordinateurs ultra-perfectionnés disposant de puissants robots. Malheureusement, une longue période de paix et de prospérité prend fin brutalement lorsque le plus puissant des ordinateurs, Chiron 5, déclare la guerre à la race humaine ...

• Create New...