Aller au contenu

Gunhed - Masato Harada (1989)


Tomfincher

Messages recommandés

Résumé (source Cinémasie)

Le Kyron-5 est une machine de destruction massive ayant juré la perte de la race humaine. Un groupuscule de gens bien intentionnés va tenter de l'éliminer

 

 

Kikahunavis sur ce film ? Non pas que je ne l'ai pas vu, mais je ne m'en souviens pas vraiment et surtout, ma VHS était extrêmement sombre, si bien qu'on ne comprenait rien à ce qui se passait à l'écran.

Bon, dans mes souvenirs, c'était pas très bon. C'était surtout assez chiant. J'avais surtout acheté la VHS à l'époque, car je venais de voir le sublime (le mot est encore faible) Kamikaze taxi d'Harada et je voulais voir ce que donnait ce film, antérieur (son troisième je crois...).

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une véritable catastrophe !

Il y a de bonnes idées de base pour un film méga destroy mais au final on se retrouve avec une série Z maladroite et terriblement confuse dans laquelle personne ne semble comprendre quoi que ce soit... C'est tout moche, tout mal foutu et tout chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

En 2038, l"histoire de l'humanité a pris un tournant décisif, la planète étant dirigée par des ordinateurs ultra-perfectionnés disposant de puissants robots. Malheureusement, une longue période de paix et de prospérité prend fin brutalement lorsque le plus puissant des ordinateurs, Chiron 5, déclare la guerre à la race humaine ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...