Benj Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Les États-Unis sont devenus la cible des terroristes palestiniens. Les attentats se multiplient dans les grandes villes. Quelque part dans le désert, un leader intégriste est enlevé par un commando et mis au secret. Anthony Hubbard, qui dirige la cellule antiterroriste de New York, reçoit un coup de fil anonyme exigeant la libération de l'intégriste. De nouveaux attentats meurtriers sont commis. Hubbard remonte la piste et découvre qu'Elise Kraft, agent de la CIA, entretient des liens étroits avec un jeune émigré palestinien dont il est à la fois l'informateur et l'amant.3HLNawUg_3s C'est intéressant de revoir ce film après 9/11(surtout la partie torture presque prémonitoire de Guantanamo) et tout ce qu'il se passe en ce moment.Il reste des trucs vachement d'actualité. Après ça reste très américain, happy-end de base et les méchant sont punis et la vie reprend son cour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 tiens ça me donne envie de donner sa chance à ce film que j'avais négligé à l'époque. D'autant que j'ai découvert depuis l'excellent Blood diamond qui m'a donné envie de connaitre Zwick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 J'adore ce film que je trouve très prenant... le fait que ça se passe en ville rajoute au stress ... je le revois tous les 2 ans comme un plaisir coupable ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Bon casting, Bruce Willis en méchant (ça change), Zwick qui fait le boulôt, et ça fait un peu froid dans le dos de s'imaginer ça dans la réalité. Sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts